|
je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000 euros par an... envoyer moi vos messages stephane
|
|
Citation de "biopaysan"je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000 euros par an... envoyer moi vos messages stephane pourquoi complice une commerciale te conviens pas? a moins que tu recherche une commerciale est + si affinité
|
|
ha le miel peut faire des miracles
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
bzzzzz bzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
bien vu! Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "biopaysan"je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000 euros par an... envoyer moi vos messages stephane pourquoi complice une commerciale te conviens pas? a moins que tu recherche une commerciale est + si affinité
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "biopaysan"je suis apiculteur
je suis a la recheche d une commerciale complice pour
le paysan bio que je suis...
salaire : 10 pour cent du c a ...
a terme, 60 000 euros par an...
envoyer moi vos messages
stephane
pourquoi complice une commerciale te conviens pas?
a moins que tu recherche une commerciale est + si affinité
c'est ce qu'on appelle : avoir le beurre et l'argent du beurre !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "biopaysan"je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000 euros par an... envoyer moi vos messages stephane pourquoi complice une commerciale te conviens pas? a moins que tu recherche une commerciale est + si affinité c'est ce qu'on appelle : avoir le beurre et l'argent du beurre !! lol exactement puis du coup l annonce passe mieux
|
|
lol c pas un site de rencontre? oups! je me suis trompé! et je recherche le miel et l argent du miel... ça se conserve plus longtemps que le beurre...
|
|
|
|
g fais 2 tonnes de chataigner cette année... si ça te tente de venir chercher des pots a la ferme... ou attends que je trouve ma comercialle cherie et on auras un site de vente sur le net...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "biopaysan"lol c pas un site de rencontre? oups! je me suis trompé! et je recherche le miel et l argent du miel... ça se conserve plus longtemps que le beurre... tu aurais dû préciser que tu voulais butiner aussi...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "biopaysan"lol c pas un site de rencontre? oups! je me suis trompé! et je recherche le miel et l argent du miel... ça se conserve plus longtemps que le beurre... tu aurais dû préciser que tu voulais butiner aussi... Jolie formule
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_________________________ Honey ! I like blow-job ! And you ? _________________________
|
|
|