Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour,
|
|
Rien, les foutre sur un site d'enchères en ligne reste le plus sûr moyen de vendre au prix qui nous intéresse. Si le signataire de l'autographe est une "valeur sûre", tu peux mettre un bon prix, les gens finiront toujours par le payer avec le temps. |
|
J'arrive déjà pas à comprendre qu'on puisse vouloir la signature de quelqu'un (franchement, ça sert à quoi???) mais alors payer pour ça, ça devient carrément surréaliste! |
|
Citation de "nihilistic-90s"J'arrive déjà pas à comprendre qu'on puisse vouloir la signature de quelqu'un (franchement, ça sert à quoi???) mais alors payer pour ça, ça devient carrément surréaliste! |
|
|
|
|
|
Citation de "targa59"Citation de "nihilistic-90s"J'arrive déjà pas à comprendre qu'on puisse vouloir la signature de quelqu'un (franchement, ça sert à quoi???) mais alors payer pour ça, ça devient carrément surréaliste! |
|
Citation de "nihilistic-90s"Citation de "targa59"Citation de "nihilistic-90s"J'arrive déjà pas à comprendre qu'on puisse vouloir la signature de quelqu'un (franchement, ça sert à quoi???) mais alors payer pour ça, ça devient carrément surréaliste! |
|
POUR SE FAIRE UNE IDEE DES PRIX . Modifié il y a 12 ans, le vendredi 23 mars 2012 à 14:43 |
|
Citation de "peinardo" POUR SE FAIRE UNE IDEE DES PRIX . |
|
|
|
Citation de "poussiere2lune"Mdr ! |
|
|
|
Citation de "poussiere2lune"Merci de briser tous mes rêves, je pensais que l'air de rien je pouvais les refourguer, sur un malentendu ! Bon, voyons, Targa tu prends combien, parce que Philbelami n'est pas cool ! Mdr ! |
|
|