julien777

Evaluer et vendre un autographe

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de ensorceleur
ensorceleur (clôturé) il y a 12 ans

cc il y des signatures qui vallent cher , par exemple celles des artistes mort ou autres , par contre il est interdit par la nouvelle loie de vendre une signature d'un membre d'un partie pollitique ou quoi que ce soit portant ateinte a une personne de vivante sans son accord , ceci est passable d'amende et d'emprisoment , enfin je crois bien , sinon moi j'ai une signature originale de louis amstrong pas celui de l'espace mais le saxophoniste , il est sur un78tour alors sa vaux mais garde en souvenir de mon pére

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "targa59"Citation de "poussiere2lune"Merci de briser tous mes rêves, je pensais que l'air de rien je pouvais les refourguer, sur un malentendu ! Bon, voyons, Targa tu prends combien, parce que Philbelami n'est pas cool ! Mdr !

désolé je ne collectionne pas, à quoi cela sert une collection? collection de capsules par exemple? qu'est-ce qu'on peut faire de cela??? expliquez moi à quoi cela sert, hormis tuer le temps.

du troc peut être? un jour, imaginez que l'on paye en capsules;la capsule remplace l'euro et à la place de ta carte bleue, tu portes un collier de capsules; c'est chou non? et ça ne gratte pas du tout

Participants

Photo de julien777 Photo de claircoeur Photo de nihilistic-90s Photo de philbelami Photo de tomtit