|
FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ha bon ou ca
|
|
Citation de "lifka"FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA merci de nous prévenir , nous allons faire attention
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
tiens donc???
|
|
Citation de "intemporelle1961"Citation de "lifka"FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA merci de nous prévenir , nous allons faire attention Oui fais attention à toi...lol
|
|
Citation de "hairf1"Citation de "intemporelle1961"Citation de "lifka"FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA merci de nous prévenir , nous allons faire attention Oui fais attention à toi...lol tu t'adresses a moi hairf1 ou encore une erreur ? je pense savoir a qui passer le message lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ha bon ou ca A que ouais!!!!
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ha que cucu
A chaques fois que je la vois ....je m'eclate !! lol
Modifié il y a 12 ans, le samedi 20 octobre 2012 à 00:43
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
moi aussi!!!! j'adore notre pôvre jojo!!
|
|
Citation de "intemporelle1961"Citation de "hairf1"Citation de "intemporelle1961"Citation de "lifka"FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA merci de nous prévenir , nous allons faire attention Oui fais attention à toi...lol tu t'adresses a moi hairf1 ou encore une erreur ? je pense savoir a qui passer le message lol lol ça va hein
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "hairf1"Citation de "intemporelle1961"Citation de "hairf1"Citation de "intemporelle1961"Citation de "lifka"FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA merci de nous prévenir , nous allons faire attention Oui fais attention à toi...lol tu t'adresses a moi hairf1 ou encore une erreur ? je pense savoir a qui passer le message lol lol ça va hein ci dessus : tous des faux profils lol
|