virgil01

FELLATION GOURMANDE ET JUTEUSE

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de virgil01
virgil01 il y a 10 ans

Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à une vraie fellation gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie sexuelle ou financière, tout cela pour le seul et unique plaisir. Si vous avez envie d'essayer de me sucer, je suis ouvert à la l'envie.

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "virgil01"Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à une vraie fellation gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie sexuelle ou financière, tout cela pour le seul et unique plaisir. Si vous avez envie d'essayer de me sucer, je suis ouvert à la l'envie.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080522031642AAkXMKy

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "lordan"Citation de "virgil01"Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à une vraie fellation gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie sexuelle ou financière, tout cela pour le seul et unique plaisir. Si vous avez envie d'essayer de me sucer, je suis ouvert à la l'envie.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080522031642AAkXMKy[/quote]

mdr :-) bien vu !

Photo de pierreruddy
pierreruddy (clôturé) il y a 10 ans

N'oubliez pas que ce genre de machine automatisée ne s'arrête qu'à 5 litres.....

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "pierreruddy"N'oubliez pas que ce genre de machine automatisée ne s'arrête qu'à 5 litres.....

comme ça il ne se manifestera plus avant longtemps

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "pierreruddy"N'oubliez pas que ce genre de machine automatisée ne s'arrête qu'à 5 litres.....
Prévenez déjà le SAMU ...là il y aura urgence..

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "pierreruddy"N'oubliez pas que ce genre de machine automatisée ne s'arrête qu'à 5 litres.....
Prévenez déjà le SAMU ...là il y aura urgence..



PIM POM PIM POM...il devient bleue ..le mec..couper le courant

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "daine"Citation de "pierreruddy"N'oubliez pas que ce genre de machine automatisée ne s'arrête qu'à 5 litres.....
Prévenez déjà le SAMU ...là il y aura urgence..



PIM POM PIM POM...il devient bleue ..le mec..couper le courant

Mais de grâce ne coupez pas autre chose..!!

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Que des conneries!!!! Le type fait une annonce pour sucer des épis!!! A mon avis ceux qui vont y aller vont se faire pomper leurs blés.


Participants

Photo de virgil01 Photo de sibelius Photo de daine