Auteur | Message |
---|---|
|
Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à une vraie fellation gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie sexuelle ou financière, tout cela pour le seul et unique plaisir. Si vous avez envie d'essayer de me sucer, je suis ouvert à la l'envie. |
|
Citation de "virgil01"Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à une vraie fellation gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie sexuelle ou financière, tout cela pour le seul et unique plaisir. Si vous avez envie d'essayer de me sucer, je suis ouvert à la l'envie.
|
|
Citation de "lordan"Citation de "virgil01"Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à une vraie fellation gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie sexuelle ou financière, tout cela pour le seul et unique plaisir. Si vous avez envie d'essayer de me sucer, je suis ouvert à la l'envie. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "daine"Citation de "pierreruddy"N'oubliez pas que ce genre de machine automatisée ne s'arrête qu'à 5 litres..... |
|
|