|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
________________________________________________ Moi y'en a Grand Sorcier Vaudou . Moi y'en a N'Boula --- N'Galaoué . Toi y'en a perdu l'amûr . Moi y'en a te faire revenir salope ou salop en 48 heures . Si toi y'en a me donner 300 euros . Il faut m'apporter des cheveux de la salope ou du salop , son vieux slip et un peu de caca ! Moi y'en a faire ancien rituel magique , et toi y'en a voir la salope ou le salop revenir . Pour 300 euros de plus , j'y ti fait revenir tous tes "EX" dans le même wagon ! Contacte moi à ce mail : escroc-enculé@fumier.cone _________________________________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"________________________________________________
Moi y'en a Grand Sorcier Vaudou .
Moi y'en a N'Boula --- N'Galaoué .
Toi y'en a perdu l'amûr .
Moi y'en a te faire revenir salope ou salop en 48 heures .
Si toi y'en a me donner 300 euros .
Il faut m'apporter des cheveux de la salope ou du salop , son vieux slip et un peu de caca !
Moi y'en a faire ancien rituel magique , et toi y'en a voir la salope ou le salop revenir .
Pour 300 euros de plus , j'y ti fait revenir tous tes "EX" dans le même wagon !
Contacte moi à ce mail :
escroc-enculé@fumier.cone
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
peinardo, rends a mog , son du et vite !!! sinon ???
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
mog tu nous donnes la liste de tes EX ? punaise tout un wagon!!!!!une vraie collectionnneuse!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"mog tu nous donnes la liste de tes EX ? punaise tout un wagon!!!!!une vraie collectionnneuse!!lol lol c'est plus une liste comme tu dis , meme pas un wagon mais un train carrement
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
avoue, que c'est une belle femme !!
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
peinardo ,mon ex , fais en de la confiture ! pour 300 euros je te demandrais autre chose..
|
|