|
charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en arriverai la,ni cam payante,je suis assez bon amant pour en arriver si bas.JE TE DEMANDE JUSTE UNE CHOSE,APPREND A ME CONNAITRE ET TU VERRAS ENSUITE,JE SUPPRIME MSN SI PAS ENTENTE,ET OUI SA EXISTE ENCORE DES HOMMES HONNETE.faut juste allez vers eux. je recherche jeune femme,pour relation sans ambiguité,dans la confiance,cam to cam complice a 2,j'aime bien donner du bonheur humain,comme tendresse et piment dans le couple,voir jeux sexuel(pas homo,ni bi,ni sadomaso),je suis tres disponible(je ne travail plus),mais je reste fidele a une femme,peu importe sa vie,sa me regarde pas. facile a vivre,pas chiant,pas collant,je suis pas du genre a me faire remarquer,ni macho,encore mois une carte bleu. PAS DE DEMANDE PAPIERS NI MARIAGE,JE BLOQUE DIRECT. ose me connaitre laisse message et je precise aime pas deranger sur msn,je prefere etre invité,par respect de la vie privé.
|
|
Citation de "tendrecoquindu29"charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en arriverai la,ni cam payante,je suis assez bon amant pour en arriver si bas.JE TE DEMANDE JUSTE UNE CHOSE,APPREND A ME CONNAITRE ET TU VERRAS ENSUITE,JE SUPPRIME MSN SI PAS ENTENTE,ET OUI SA EXISTE ENCORE DES HOMMES HONNETE.faut juste allez vers eux. je recherche jeune femme,pour relation sans ambiguité,dans la confiance,cam to cam complice a 2,j'aime bien donner du bonheur humain,comme tendresse et piment dans le couple,voir jeux sexuel(pas homo,ni bi,ni sadomaso),je suis tres disponible(je ne travail plus),mais je reste fidele a une femme,peu importe sa vie,sa me regarde pas. facile a vivre,pas chiant,pas collant,je suis pas du genre a me faire remarquer,ni macho,encore mois une carte bleu. PAS DE DEMANDE PAPIERS NI MARIAGE,JE BLOQUE DIRECT. ose me connaitre laisse message et je precise aime pas deranger sur msn,je prefere etre invité,par respect de la vie privé. oujpssss quelle annonce charme mignon m'appellant Modeste***bon amant ha bon la c'est PRetencieux non tu cherches confiance ok , mais tu veux rien connaitre de sa vie, ca te regarde pas ha bon comment faire confiance a une personne que tu ne connais ni des lèvres ni des dents la je me marre (moi je peux pas sans connaitre un minimum tu es jeune et tu bosses pas soit tu es chomeur, soit tu es handicapé, car trop jeune pour etre retraité, je sais pas quiva oser te contacter, personnellement je crie COURAGE FUYONSSSSSS UNE ANNONCE TELLE ME FAIS FUIR MAIS COMME JE SUIS PAS CONCERNE LOL TROP BLETE LOL
|
|
J'ai ete voir ton profil désolee de te dire : qu'heureusement que le ridicule ne tue pas, car dans ton message ici tu fais fort mais tu te depasse dans ton profil desolée
|
|
eternally--yourss (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "nanouchette"J'ai ete voir ton profil désolee de te dire : qu'heureusement que le ridicule ne tue pas, car dans ton message ici tu fais fort mais tu te depasse dans ton profil desolée rhoo tu es dure là son profil est tout simplement .. débile .... mais bon y a bien une alcoolo ou toxico qui va s'y interesser
|
|
eternally--yourss (clôturé)
il y a 13 ans
En plus il ratisse large .. 18 à ... mdrr lé pas difficile le gros
|
|
Citation de "eternally--yourss"En plus il ratisse large .. 18 à ... mdrr lé pas difficile le gros rire il la souhaite peut etre vvierge dans ces cas la c'est a la maternelle qu'il doit aller
|
|
Citation de "eternally--yourss"Citation de "nanouchette"J'ai ete voir ton profil désolee de te dire : qu'heureusement que le ridicule ne tue pas, car dans ton message ici tu fais fort mais tu te depasse dans ton profil desolée rhoo tu es dure là son profil est tout simplement .. débile .... mais bon y a bien une alcoolo ou toxico qui va s'y interesser une africaine de vrait bien faire l'affaire lol
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Je pense qu'il ferait mieux de s'acheter une poupée gonflable, au moins elle sera fidèle
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "tendrecoquindu29"charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en arriverai la,ni cam payante,je suis assez bon amant pour en arriver si bas.JE TE DEMANDE JUSTE UNE CHOSE,APPREND A ME CONNAITRE ET TU VERRAS ENSUITE,JE SUPPRIME MSN SI PAS ENTENTE,ET OUI SA EXISTE ENCORE DES HOMMES HONNETE.faut juste allez vers eux. je recherche jeune femme,pour relation sans ambiguité,dans la confiance,cam to cam complice a 2,j'aime bien donner du bonheur humain,comme tendresse et piment dans le couple,voir jeux sexuel(pas homo,ni bi,ni sadomaso),je suis tres disponible(je ne travail plus),mais je reste fidele a une femme,peu importe sa vie,sa me regarde pas. facile a vivre,pas chiant,pas collant,je suis pas du genre a me faire remarquer,ni macho,encore mois une carte bleu. PAS DE DEMANDE PAPIERS NI MARIAGE,JE BLOQUE DIRECT. ose me connaitre laisse message et je precise aime pas deranger sur msn,je prefere etre invité,par respect de la vie privé. oujpssss quelle annonce charme mignon m'appellant Modeste***bon amant ha bon la c'est PRetencieux non tu cherches confiance ok , mais tu veux rien connaitre de sa vie, ca te regarde pas ha bon comment faire confiance a une personne que tu ne connais ni des lèvres ni des dents la je me marre (moi je peux pas sans connaitre un minimum tu es jeune et tu bosses pas soit tu es chomeur, soit tu es handicapé, car trop jeune pour etre retraité, je sais pas quiva oser te contacter, personnellement je crie COURAGE FUYONSSSSSS UNE ANNONCE TELLE ME FAIS FUIR MAIS COMME JE SUIS PAS CONCERNE LOL TROP BLETE LOL Triste d'en arriver la
|