|
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "djiss" PITAIN y'a du vent aujourd hui ici !!! je vais ressortir ma planche :)) slt djiss! on se distrait! non juste en manque de conneries, j'en ai trouver pas mal en solde:))
|
|
entoucas si ya une chose qui et sur ces que personne veut vous defoncer le qu
|
|
bon aller j'ai bien rigoler comme meme je vous laisse parler maintenant quand la caravane passe les chien aboie
|
|
Citation de "sexy-stifler"entoucas si ya une chose qui et sur ces que personne veut vous defoncer le qu ben, faut dire aussi, tu as vu le sort qu'on réserve à ceux qui tenteraient d'essayer ?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sexy-stifler"entoucas si ya une chose qui et sur ces que personne veut vous defoncer le qu en tous cas une chose est sure c'est que tu ne sais meme plus pourquoi t'es venu ici ! oui, il ne devait pas s'attendre à ce comité d'accueuil !
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "sexy-stifler"entoucas si ya une chose qui et sur ces que personne veut vous defoncer le qu ben, faut dire aussi, tu as vu le sort qu'on réserve à ceux qui tenteraient d'essayer ? sisi moi j'en connais!
|
|
Citation de "sexy-stifler"bon aller j'ai bien rigoler comme meme je vous laisse parler maintenant quand la caravane passe les chien aboie et voila .. il remet ça .; après les verrats, les levrette, les chevrettes .. les chiens fais-toi soigner, mon gars
|
|
Accueil *** je ris tellement, que j'en fais des fautes
|
|
|
|
Mci j ai la reponse a ma question lol Pour le dicton du chien c est leur préf il connait que celle ci je pense Chef fait quelque chose stp
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Accueil *** je ris tellement, que j'en fais des fautes arf tk pas grave les fautes on est pas a l'education nationale :)
|
|
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Mci j ai la reponse a ma question lol Pour le dicton du chien c est leur préf il connait que celle ci je pense Chef fait quelque chose stp tkt !! ON A GAGNE !!! il est parti !! lol il va faire des cochemards cette nuit!!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Mci j ai la reponse a ma question lol Pour le dicton du chien c est leur préf il connait que celle ci je pense Chef fait quelque chose stp tkt !! ON A GAGNE !!! il est parti !! lol VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
|