|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike hahahahah sa peu rire quand meme /*
|
|
Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike Le temps perdu ne se rattrape pas... mais bonne chance pour votre sortie
|
|
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike Mouais... Soit c'est un canular, soit si c'est réellement le cas, tu prends de gros risques à te connecter - en lousedé avec une clé 3 G depuis un ordi clandé ou direct un smart-phone, peut-être - alors que tu n'es pas loin de ta libération justement sous conditionnelle. Quoique, les gardiens dans certaines prisons, sont moins regardant concernant l'internet, manière en laissant faire, de s'acheter une paix sociale.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 mars 2015 à 00:13
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike Mais que fait un Prince en prison!
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Vais-je ou ne vais-je pas? Retourner? Surement pas
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike Mais que fait un Prince en prison! Je cherche ma princesse ,son nom de famille c est cellule ..
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "arthemezia"On aura tout lu .lolll Pseudo et chaussures classes,je hate de te voir entiere
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40" Le dromadaire ne voit jamais sa bosse ___ (hélas ) _____ Mdrrr oui jamais
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike Mouais... Soit c'est un canular, soit si c'est réellement le cas, tu prends de gros risques à te connecter - en lousedé avec une clé 3 G depuis un ordi clandé ou direct un smart-phone, peut-être - alors que tu n'es pas loin de ta libération justement sous conditionnelle. Quoique, les gardiens dans certaines prisons, sont moins regardant concernant l'internet, manière en laissant faire, de s'acheter une paix sociale. Je suis tres sociable , ils savent que je sors bientot
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "prince-alvine"Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une relation ,ma conditionnelle est pour bientot: j ai beaucoup de choses à apporter,j ai envie de rattraper mon temps perdu... Mike Le temps perdu ne se rattrape pas... mais bonne chance pour votre sortie J ai pas encore des cheveux sels poivres ,les votres m incitent a en avoir,merci je merite de revivre
|
|
Citation de "prince-alvine" J ai pas encore des cheveux sels poivres ,les votres m incitent a en avoir,merci je merite de revivre et qu'as tu fait de méritant?
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "prince-alvine" J ai pas encore des cheveux sels poivres ,les votres m incitent a en avoir,merci je merite de revivre et qu'as tu fait de méritant? Figure toi je sors pour bonne conduite
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Pourquoi les gens sont toujours connectés ici?
|