|
|
|
souvenir-ecran (clôturé)
il y a 18 ans
L'ahuri dégingandé en est, ce même hurluberlu se confine sur le net, la mine déconfite, en désespoir de cause.
Il échelonne sa souffrance à satiété, bricole sur quelques souvenirs-écrans, dégobille sur son unique escabelle.
Lèche-bottes de seconde classe, il feint l'ennoblissement, s'octroie la proéminence du serveur.
Prolifération hargneuse, ambivalence malsaine, bourrage de crâne intempestif.
Verbeux crucifié, potiche grimaçante, il s'entiche pour la joute de traviole.
Gouaille sous-jacente, ribouldingue émaillée d'illusions, popotin empaillé.
Cerveau fongiforme, lecteur égrotant, rockeur sauce picadelly.
Enthousiasme lépreux : "beubeubeubeup "
Déboulé autistique : " nananananère " ...
...Remaniement perpétuel d'inepties en tout genre, déglutination intempestive, telle est la volonté propre à cet enfant de salope, qui essaie péniblement de se donner une image dite de brillante. Donc je répète, ta gueule et va te faire enculer. Tel un mot exquis, il fond la larve, et se démène tant bien que mal pour camoufler un manque évident de communiqué tranchant; le texte gras implique une parcimonie de chaque instant, rien à voir avec la pipe dactylographiée d'entre-midi et deux, et les hallucinations revigorées la veille devant le journal de 20h00. Sans cesse entre les lignes, modelées comme à l'accoutumée, le baptême du feu commence dès lors où détonne le premier appel à la violence. La caisse de résonance, étroite et permissive, se fait relais avec mon écran dans la plus stricte des médiocrités. Fermé, en circuit parrallèle, l'ahuri excelle pour officier devant un parterre d'inconditionnels.
L'homme-sandwich et ses propagandes abracadabrantes sont passés de mode, alors il se donne en faction derrière le pc. Le temps qu'il lui faut pour coucher ses paroles de putain à la vue de tous, lui sera inévitablement ôté lors de ses repas en famille, festifs, garnis de mets à volonté qu'il se plaît tant à gerber sur les pages encore vierges de ses remords les plus exacerbés. Le fleuron 2001 vient parfaire le syndrome du petit célibat, piètre schéma tactique pour les intimes; information édulcorée, mascarade, il se trémousse sur la fausse donne en relief; l'autiste évolue sur le net, paradoxe, oubliant presque qu'il est sur smail, qu'il provoque l'hilarité chez le lecteur, divulgue la hargne chez le passif, et émerveille à en pisser dans le froc les amateurs de sobriquets.
|
|
souire, tu devrais faire un roman, toi,...
|
|
souvenir-ecran (clôturé)
il y a 18 ans
Je vais plutôt ignorer le sourire niaiseux de la crétine type qui l'apporte en guise de réponse à un texte dont elle n'a strictement rien pigé. Les niaiseuses observent toujours ce même comportement lorsqu'elles veulent se mettre en avant de sujets qu'elles ne peuvent saisir; une bonne paire de nichons pensent-elles suffit amplement pour engendrer un quelconque intérêt. Moi j'aime ou j'aime pas, et j'mets pas ma teub sur un topic ni sur une table, mais bel et bien deux trois mots mes burnes qui en appellent à d'autres.
J'ai dit.
|
|
A court d'inspiration l'écran-potiche? Il nous reprend son texte fongeux et inélégant "publié" sur son profil. Un avis, soucie-toi moins de l'agencement judicieux des mots à consonnance savante que de l'esprit que tu voudrais insuffler à ton texte. L'insulte, l'invective et l'irrespect ne sont pas les "vertus" de ceux qui vont à contre-courant de l'ordre établi et de la morale ambiante; ils sont l'apanage des faibles. A bon entendeur...
|
|
souvenir-ecran (clôturé)
il y a 18 ans
Un notule de pachyderme comme je les affectionne tout particulièrement.
Un texte fongeux, inélégant ? C'est quoi un texte fongeux et inélégant ? C'est quoi un " agencement de mots " ? Publier ? Morale ambiante ? Consonances* savantes ?
Tu te mélanges les pinceaux toto. C'est bien la dernière chose que je puisse te reprocher de jetter un oeil sur ton dico. Mais lorsque tu emplois tels où tels qualificatifs, fais en sorte qu'ils collent un tantinet aux noms avec lesquels tu veux les associer, idiote.
Pour le reste c'est galeries Lafayette avec tes agencements et autres inélégances. Rien de plus, à chier, donne moi de quoi te gifler correctement merde. Mon texte n'appelle à aucune forme de réponse qui puisse aboutir, chacun y trouve sa part de bonheur, pas vrai ? Pointer le doigt dessus sans se faire égratigner au passage est quasi impossible, puis ça serait ressasser ce qui y est déjà stipulé. J'ai pensé à tout je ne suis pas fou non plus.
Sinon à part ça :
Paris-Match : " magnifique ! "
Gala : " somptueux ! "
Le Nouvel observateur : " inégalable ! "
Télé-loisirs : " à enregistrer "
Ici Paris, à vous les studios ...
|
|
souvenir-ecran (clôturé)
il y a 18 ans
jeter*
Exprimez-vous* qu'il disait
Achtung débile, la messagerie n'a rien à voir avec le Chat proprement dit, nous disposons d'un quart de siècle facile pour aiguiser nos réponses les peaufiner à souhait, j'suis le roi en la matière. Si je te couche façon maison c'est bien pour que tu vomisses de la bile.
Ton blog n'est qu'un journal intime à sa mémère qui conte les misères à son pépère d'une poignée de pseudo alias d'ennemis, que tu t'imagines, approvisionne tes élucubrations domestiques. Fais-toi soigner mon pote, ouvre les yeux, tu considères bien mal le service de dialogue en direct. Ton roman façon Dallas et son univers impitoyable c'est bien toi qui te le forge. Les autres s'en battent le zgeg de savoir qui peut bien coucher avec qui qui peut bien refuser des smiley et à qui. Y'a que toi pour créer un blog sur des " alias " des personnages si insignifiants au demeurant que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Dénonce les propos racistes qui fleurissent à longueur de journée comme sur le salon 30 - 50 ans entre autre, et dont tu te fais le partisan du plus bel effort; dénonce les " autres salons " aux titres bien plus qu'évocateurs, libres d'accès aux mineurs, déjantés du méninge, obnubilés d'la culotte. Va passer l'aspirateur deux tours plus loin tu n'en seras que plus crédible, tu te fais mal à la fesse t'es obligé de te tirer sur les bras, le dos courbé pour finir d'vant un écran à essayer de nous faire gober l'espace d'une minute tes soucis sans queue ni tête. Ca déconne pas mal chez toi, ici c'est smail.fr un tamagochi géant t'oublieras pas de lui donner à manger hein ... ha ha ha ha ha
|
|
Complètement lofoque. Dans le style branlette cérébrale, j'avoue, t'es le roi. Pour le reste, persévère à mesurer la distance entre l'écran du pc et ton nombril, il en résultera forcément quelque chose...
|
|
J'ai du mal à saisir le pourquoi du comment, concernant toutes ces réponses à un message qui n'en appelait apparemment pas...
Hm... On s'amuse comme on peut, me direz-vous. J'applaudirai juste poliment l'intéressant exercice de style de monsieur "souvenir-ecran", bien qu'il soit - ici - profondément inutile.
Il paraît que l'art est inutile. Mais tout ce qui est inutile n'est pas forcément de l'art. :/
|
|
souvenir-ecran (clôturé)
il y a 18 ans
Ce qui est loufoque, c'est ta présence en salon en ce moment même, planqué, à l'affût de la moindre anecdote croustillante Smailienne susceptible d'alimenter ton blog, et d'en émoustiller son lecteur que tu veux crédule.
Ce qui est loufoque, ce sont tes tonnes de copier-coller que tu tries à longueur de journée, à la recherche du smiley de travers, du mdr rarissime, du ptdr assassin. Ca c'est loufoque. Ton p'tit week-end à toi, tes p'tites semaines au coeur du service, cette mission à laquelle tu t'investis un peu plus chaque jour, visiblement dans l'espoir de récolter un laurier Smailien, une nouvelle liste de smiley, une fonction ultra membre avant l'heure, une astuce un truc une fonction modérateur ... que sais-je encore si ce n'est à 45 ans.
|
|
souvenir-ecran (clôturé)
il y a 18 ans
J'ai dit ce que je pensais de cet abruti et de son blog.Je m'en félicite. Pour le reste démmerdez-vous ça ne me regarde pas.
Fin
|
|
Tiens, je ne te connaissais le rôle de cerbère sur smail, à moins que tu ne préfères celui de guetteur, ça ferait mieux pour ton cinoche.
Je ne m'attarderai pas sur tes élucubrations de pasticheur mais je trouve qu'il y a moins de verve dans cette réponse-ci. Déjà à court d'idées? Persévère à mesurer la distance entre l'écran et ton nombril, ça aussi ça te fera de l'exercice!
PS: Plus haut, on dit une notule. J'ai beau combiner dans tous les sens, je ne vois nullement le rapport entre un... texte et un pachyderme. Mais ça vois-tu, ça relève précisément de cet agencement pédantesque dont je parlais plus haut.
|
|
|
|
En fait, il suffit de passer son temps derrière un pc, de trouver le premier "merde" "con" "andouille" "baise" pour etre trainé sur un blog, oui je sais, je me répète, mais je n'aime pas les réglements de comptes publics.
Par contre et j'ai bien aimé lire qu'il serait plus judicieux d'aller sur des salons porno et de les dénoncer, oui là tu serais utile dans toute ta splendeur et tu pourrais briller par lon langage qui n'est que le tien. Moi j'ai envie ou besoin de dire "Merde" et bien je vais le dire,mais à la personne
concernée et en soutenant une réponse en salon sans avoir à fuire quand je ne suis plus d'accord ou en manque d'argument.
"la bétise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'ena pas" Claude Chabrol, OUf JE SUIS SAUVEE;
Quel pitié de défendre la veuve et l'orphelin juste pour avoir la satisfaction de dire "j'existe"et je suis "moi", le fait d'agir d'ans l'ombre est tellement plus gratifiant, tu prends les "insulteurs" en pv, et hop le tour est joué, mais pas de pot, il n'y a pas de témoins, c'est bete hein.
pour ma part, toutes les personnes que tu cites, oui elles doivent avoir un problème, mais tu crois les aider en publiant tant de détails les concernant????? non,tu les enfonces dans une carapaces d'ou une réputation va les suivre à jamais.
merci à toi Pierre Perret qui me souffle qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à quatre mains"
Et je vais terminer par ceci "la gloire est une maitresse capricieuse :elle exige tout et ne pardone rien" dixit le grand Charles de Gaulle. alors tu me permettras de ne pas apprécier ton blog, non pas par sa complexité mais par son contenu qui n'est que dellation à gogos et si j'ai envie de prendres le pseudo "jevousemmerde" il faudra aussi que je demande la permission car c'est une atteinte à autrui non????
je croyais que toutes publicité étaient interdites au fait, mais on voit que l'adresse de tonblog est sur tous les salons, as tu oublié la charte du bon smalien?
Bonjour--toi ou bien aurevoir--toi
|
|
Sur tous les salons? Un aboiement de plus.
|