chasseur_de_pseudos

http://smail-30-50-ans.over-blog.com

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de bonjour--toi
bonjour--toi il y a 18 ans

"les chiennes" c'est un qualificatif employé dans une région que tu sembles bien connaitre pour traiter la femme.................chassez le naturel.........................

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

Bein "Les Chiennes de Garde" c une association bien française... Il n'est pas ici de revenir sur le degré de noblesse de leur combat. C juste pour imager un propos.
Libre à moi d'inventer le concept des chiennes qui aboient, qui glapissenr ou qui se fourvoient.

PS: entre un certain post, des propos tenus en salon et ton intrusion ici, que du "naturel" refoulé.

PS2: tu pourrais, juste une idée, ouvrir un post pour expliquer aux smailiens (y a danger en la demeure) comment un certain chasseur pourrait leur envoyer un troyen en pv, qui installe un numéroteur, etc. On rigolera certainement mieux qu'ici.

Photo de bonjour--toi
bonjour--toi il y a 18 ans

Le narcissisme te va si bien, je cite :
"PS: entre un certain post, des propos tenus en salon et ton intrusion ici, que du "naturel" refoulé"
une intrusion??????? sur un site public???? depuis quand ce site est LE TIEN, tu ne crois pas que tu devrais arreter de te mirer le nombril à longueur de journée.
Tu devrais faire un article sur "MOI JE" crier ta joie quand on parle de toi, ta joie à inventer des dials à la con, ta joie d'avoir X speudos qui viennent te voir (et encore le blog est mal fait en ce sens qu'il ne comptabilise que les visites mais pas les nouveaux arrivants, alors tu peux venir 50 fois dans la journée toi meme et tu gonfles ton chiffre, pas mal l'idée non?"
bref, arrete de jouer au petit chef ou alors enlève ta casquette pour laisser passer l'air, ca fait du bien de temps en temps de se comporter comme tout le monde non? bien que tu le fasses quand tu me dis que tu "m'emmerdes" en salon, toi l'homme sans peur et sans reproche, l'homme qui ne sait que manipuler meme les plus faibles au point de les ridiculiser par tes interwiews. anfin, bref, tout celà m'amuse quand meme tout en ayant honte pour les "nommés" car leur avenir smalien est somis à tes accusations et c'est celà qui est grave................ à bon entendeur

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

1.Intrusion non pas par rapport aux forums de smail, mais bien du fait que tu me suives même ici. A croire que ton premier geste en venant sur le net est de solliciter google avec comme critère de recherche "chasseur_de_pseudos". Là ça serait bien trop grave!
2. Rassure-toi tu es sur la bonne voie pour faire parler de toi. En salon tu t'arranges tjrs pour apostropher des personnes pour un oui ou pour un non.
3. Le compteur de visites est un script CGI. Il compte les visites par IP/24h. La même IP peut venir 100 fois dans la journée, elle ne sera comptabiliser qu'une fois. S'il devait compter les pages c'est par bonds de 500 que se ferait la progression.
4. Bein oui tu m'emmerdes sérieusement à la manière d'une mouche qui virevolte devant soi. Pire que la mouche du coche. Celle-là avait au moins de l'esprit.
5. Petit chef, les faibles smailiens, avenir smailien. Si dans tes CV il est exigé une mention spécial sur le parcours smailien...
6.Tu es complètement ridicule. Il t'arrive de t'en rendre compte parfois? J'en doute.

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

LE titre: Quand on ignore on demande à apprendre sinon on se tait.

Autre chose: Personne encore moins toi n'a à me dicter ma conduite. Tu as mal quelque part, prend le remède qu'il faut. Paie-toi un blog par exemple. C'est gratuit.

Photo de bonjour--toi
bonjour--toi il y a 18 ans

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie (bedos)

1) que de contradiction dans tes paroles : tu dis que tu es harcelé par des réponses de ma part, (fait que tu me suives même ici--------dixit toi) Mais tit gars, je te signale qu'hier tu as dis en salon que tu attendais mes réponses, que la balle étaitdans mon camp, serais tu en manque de répondant au point de surveiller le forum de smail pour voir si tu as une réponse de ma part ?

2) Tu m'amuses par ta bouffonnerie qui ne devient plus crédible : tu te permets de me donner des ordres du style : "Personne et encore moins toi n'a à me dicter ma conduite." mais le fait d'interdire n'est -il pas à l ui meme un ordre? pfffff tu deviens pire que le fou du roi toi. tu es là pour amuser la galerie et tu y arrives à la merveille mais pas forcément dans le sens que tu souhaites.

3) et là je vais conclure par ton comportement de lâcheté en salon qui consiste à fuire tel un "chien" qui baisse la queue devant une faute commise : dès que tu as du répondant en face d etoi, tu deviens vulgaire,et oui cher monsieur, j'ai bien dit vulgaire, et là tu préfères fuir, mais non suis je bête, car tu es sous un autre pseudo pour lire en cachette, bien camouflé derrière un rideau à l'insu de tout le monde : vive la franchise.

4) et toi qui deviens parano en attendant des réponses, tu vas tel un vautour te précipiter sur cette réponse pour étaler ta science à l'eau de rose qui pour moi n'est plus crédible.

( et enfin, toutes les personnes que tu cites dans des vraies ou fausses interview et bien tu as gagné, grâce à toi on apprend à les connaître, mais pas forcément avec délice, mais par pitié, c'était ton but de rabaisser les autres? bravo tu y es arrivé.....no comment

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

Quand tu penseras avoir fini, tu me le diras...

Photo de bonjour--toi
bonjour--toi il y a 18 ans

cette réponse ne fait que confirmer ce que je dis en salon : monsieur le chasseur aurait-il besoin d'un sbire pour répondre à sa place, pour le défendre????
mince, je pensais que c'était un homme plouffffffffff tout s'écroule.
Quant à l'amitié chère internaute, elle se compte sur les doigts d'une main et certainement pas ici à travers qq échanges sur le net et encore moins cachée sous un autre pseudo de ta part.
ceci dit, ne parle pas au nom des autres, laisse aérer les neurones de la personne concernée pour qu'il s'exprime seul...... si il en est encore capable !!!!!!
et non il n'est pas plus que toi, mon ennemi (ce mot n'est pas dans mon vocabulaire), tout simplement un internaute parmi tant d'autre que j'aime ou pas, celà est mon problème. et pour conclure, je vais juste dire ceci : jamais de vulgarité dans mes propos, attention là tu es entrain de déteindre. madame la folle te salue bien bassement toi et ton gourou.

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

... grossit.

Photo de menfin.c.koi.ce.bordel
menfin.c.koi.ce.bordel (clôturé) il y a 18 ans

C'est que sur ce fameux site, elle s'est retourné contre passant lol L'histoire ne nous dit pas si ce retournement etait un jeu de seduction consacré a l'ennemis, pour pouvoir l'infiltrer en son coeur, ou si tout simplement , voyant la situation se retourner contre elle, a tout simplement choisi le camp du plus fort... Mais vous aurez de toute façon compris quel personnage perfide se permet de venir donner des leçons........
(Jo ce n'est pas toi qui prone la liberté d'expression? tu as apparement beaucoup de chose a dire sur Prana et bien d'autres .. Je voulais juste te rappeller que a ce titre je pourrais, moi aussi remplir un blog a ton sujet, maismoi j'ai choisi la gaité,l'amitié,le rire ici, et tu ne correspond a rien de tout ça...)

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

On sonne quand l'hallali?

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

Toi aussi t'as un sbire? (à cause de ta phrase courte lol) En fait, elle devrait dire scribe, c plus indiqué dans ce cas. Mais vue la nature belliqueuse de ses commentaires, rien ne m'étonne!

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

le colé;optère narcissique.

Photo de arnaud
arnaud il y a 18 ans

Bonjour :)

Je peu aussi déposé mon portrait ? mais bon c'est marqué + de 25:|
Dommage j'ai que 23 ans :-(


Arnaud

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

...deviendra grande. Va finir en RP ce sujet. lol


Participants

Photo de chasseur_de_pseudos Photo de rose-indien Photo de eonath Photo de bonjour--toi Photo de arnaud Photo de sapulveda