|
Citation de "madoureva"Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi Bonsoir Rlomaan Quand tu l'auras choisie tu pourras lui offrir cette rose , mais dans l'attente tu peux l'offrir aux dames qui passe dans ton espace Bonne soirée tout le monde _$$$__$$___$$$$$$$ _____$$___$$__$$$$_$$___$$$ ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $ ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$ $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$ $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$ $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$ _$$________$$____$$ _$$$______$$ __$$________$$____$$$________$ ___$_________$$__$$__________$ $$_$$ __________$$$___________$ $$$$$____________$________$$$$ _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$ __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$ _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$ ____________$$_$_$$$$$ _____$______$$_$$$___$ ____$$$$____$$_$$_______$$ _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$ ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$ ____$____$__$_$____$$____$ ____$$$__$__$_$__$$___$_$$ ______$$$$__$_$_$$__$$_$$ _________$$_$_$$___$$__$ __ ________$$$$$__$$___$$ ___________$$___$$___$$ ____________$__$$__$$$ __________ __$$___$$$ ____________$$__$$ ____________$_$$ ____________$__$ ____________$__$ Ta douceur m avale le a chacune de tes interventions
|
|
Citation de "rlomaan"On cherche ce qu on a pas....c est ca l.attirance et blonde si possible sinon.meme brune fera l affaire Sachant que tu demandes la Lune, tu revois tes critères à la baisse Bonsoir Rlo
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rlomaan"On cherche ce qu on a pas....c est ca l.attirance et blonde si possible sinon.meme brune fera l affaire Sachant que tu demandes la Lune, tu revois tes critères à la baisse Bonsoir Rlo Bonsoir ma redoutable beauté Je ne demande pas la lune mais le ciel comme cela en.cas d echec j aurais la lune ou une etoile
|
|
si tu cherches une femme facile comme tu le precise elle sera aussi facile avec les autres non ??
|
|
Citation de "nanouchette"si tu cherches une femme facile comme tu le precise elle sera aussi facile avec les autres non ?? Facile a vivre et non une marie couche toi la
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "madoureva"Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi Bonsoir Rlomaan Quand tu l'auras choisie tu pourras lui offrir cette rose , mais dans l'attente tu peux l'offrir aux dames qui passe dans ton espace Bonne soirée tout le monde _$$$__$$___$$$$$$$ _____$$___$$__$$$$_$$___$$$ ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $ ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$ $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$ $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$ $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$ _$$________$$____$$ _$$$______$$ __$$________$$____$$$________$ ___$_________$$__$$__________$ $$_$$ __________$$$___________$ $$$$$____________$________$$$$ _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$ __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$ _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$ ____________$$_$_$$$$$ _____$______$$_$$$___$ ____$$$$____$$_$$_______$$ _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$ ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$ ____$____$__$_$____$$____$ ____$$$__$__$_$__$$___$_$$ ______$$$$__$_$_$$__$$_$$ _________$$_$_$$___$$__$ __ ________$$$$$__$$___$$ ___________$$___$$___$$ ____________$__$$__$$$ __________ __$$___$$$ ____________$$__$$ ____________$_$$ ____________$__$ ____________$__$ Ta douceur m avale le a chacune de tes interventions (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) pour tous bonne journée
|
|
Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi Mais tu n'as pas déjà une femme toi et en plus tu prônes la bigamie si mes souvenirs sont exacts......
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "truc-machin"Tu cherches une huître avec le souhait de découvrir une perle ? Il va te falloir faire un peu d'exercice... Sourires Mdrrr, non juste une femme facile a vivre parait que ça n'existe plus ça..
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi Mais tu n'as pas déjà une femme toi et en plus tu prônes la bigamie si mes souvenirs sont exacts...... la bigamie çà c'est rien! ils ont droit à 4 femmes! c'est bien pourquoi il est sur un site il recherche ses 2 dernières car les africaines elles épousent des européens donc là bas il n'y en a plus! super rire
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi Mais tu n'as pas déjà une femme toi et en plus tu prônes la bigamie si mes souvenirs sont exacts...... Je suis pas marié beau grain,tres content de te lire....
|
|
Citation de "chantal200"Citation de "graindeson69"Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi Mais tu n'as pas déjà une femme toi et en plus tu prônes la bigamie si mes souvenirs sont exacts...... la bigamie çà c'est rien! ils ont droit à 4 femmes! c'est bien pourquoi il est sur un site il recherche ses 2 dernières car les africaines elles épousent des européens donc là bas il n'y en a plus! super rire Faux, tu sais dans la vie tout est question de gout ya des noirs qui n aiment que des noires,des blancs qui n aiment que des blanches et des eveillés comme moi qui ecoutent leur coeur
|
|
Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Citation de "truc-machin"Tu cherches une huître avec le souhait de découvrir une perle ?
Il va te falloir faire un peu d'exercice... Sourires
Mdrrr, non juste une femme facile a vivre
parait que ça n'existe plus ça..
Oh laisse moi rever,je pensais a une femme gratuite
et super amoureuse...lol
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Citation de "truc-machin"Tu cherches une huître avec le souhait de découvrir une perle ?
Il va te falloir faire un peu d'exercice... Sourires
Mdrrr, non juste une femme facile a vivre
parait que ça n'existe plus ça..
Oh laisse moi rever,je pensais a une femme gratuite
et super amoureuse...lol
il n'y en a pas partout, mais en cherchant bien tu peux en trouver : exemple ici !
http://www.sybarite-loveshop.fr/1172-poupee-fantasia.html
|
|
Citation de "rlomaan"Je suis selectif aussi ouais...tu es bien difficile...moi je cherche juste une femme avec des yeux...un peu comme dans le bouillon
|
|
Citation de "lepape"Citation de "rlomaan"Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Citation de "truc-machin"Tu cherches une huître avec le souhait de découvrir une perle ? Il va te falloir faire un peu d'exercice... Sourires Mdrrr, non juste une femme facile a vivre parait que ça n'existe plus ça.. Oh laisse moi rever,je pensais a une femme gratuite et super amoureuse...lol il n'y en a pas partout, mais en cherchant bien tu peux en trouver : exemple ici ! http://www.sybarite-loveshop.fr/1172-poupee-fantasia.html Gode ceinture creux pour homme a tite verge..... Mdrrr quelle femme acceptera que son le porte? C est ridicule
|