|
Une rencontre sans prise de tête avec une femme du 87 , 23 proche de Limoges !!
|
|
Chut....
|
|
|
|
|
|
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Une rencontre sans prise de tête avec une femme du 87 , 23 proche de Limoges !! oui la prise de tete c est pas interessant vaut prendre autre chose
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Une femme cool? Ou qui coule.........une femme fontaine,quoi
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "marcdu87"Une rencontre sans prise de tête avec une femme du 87 , 23 proche de Limoges !! oui la prise de tete c est pas interessant vaut prendre autre chose Merci du conseil cool mdr !!
|
|
Citation de "voilehhh"Une femme cool? Ou qui coule.........une femme fontaine,quoi Il s'est déjà fait agresser par la vieille cane (qui affiche la moitié de son âge réel) sur un autre post.... Il me semble que tu l'as croisée !! mdrr
|
|
Citation de "voilehhh"Une femme cool? Ou qui coule.........une femme fontaine,quoi Houaaaa la c'est super j'adore l'humour merci toujours cool d'avoir des réponses !!
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "marcdu87"Une rencontre sans prise de tête avec une femme du 87 , 23 proche de Limoges !! oui la prise de tete c est pas interessant vaut prendre autre chose Sans prise de tête = plan Q !! mais tu le sais...
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "voilehhh"Une femme cool? Ou qui coule.........une femme fontaine,quoi Il s'est déjà fait agresser par la vieille cane (qui affiche la moitié de son âge réel) sur un autre post.... Il me semble que tu l'as croisée !! mdrr Absolument vrai mais pas de soucis je ne réponds pas aux insultes , qui connais vraiment l'autre , jete remercie de prendre ma défense cool !!
|
|
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "voilehhh"Une femme cool? Ou qui coule.........une femme fontaine,quoi Il s'est déjà fait agresser par la vieille cane (qui affiche la moitié de son âge réel) sur un autre post.... Il me semble que tu l'as croisée !! mdrr je croise pas de vieilles,moaaaaaaaa
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "viviedu60"Citation de "marcdu87"Une rencontre sans prise de tête avec une femme du 87 , 23 proche de Limoges !! oui la prise de tete c est pas interessant vaut prendre autre chose Sans prise de tête = plan Q !! mais tu le sais... euh non ché pas moi suis encore vierge lol
|