|
Auteur
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles
moi aussi ?
tu répond qu aux gens de waza ?
Mouarf .
non je réponds à tout le monde mais j'ai vu ton pote qui suivait désolé
et en plus j'étais sur jecon doublement désolé
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles
moi aussi ?
Mouarf .
vous savez les nostalgiques, vous avez encore une vie à vivre dans l'avenir, votre déprime me rend compassionnellle !
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles
moi aussi ?
Mouarf .
vous savez les nostalgiques, vous avez encore une vie à vivre dans l'avenir, votre déprime me rend compassionnellle !
t'as été de waza toi
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "joestrummer21"Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles
moi aussi ?
Mouarf .
quand on veut faire l'intelligente mon couillard on evite les fautes... on voit tout de suite quand tu ne fais pas de copier coller
je l'attire, je l'attire !!! il va peut être enfin laisser tomber les autres !!! Allez dis moi ton problème le ripacon, t'arrive plus à éjaculer ?
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "joestrummer21"Citation de "immanente"Citation de "joestrummer21"Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles
moi aussi ?
Si t'es un con casse toi il te reste jim morrisson avant
Mouarf .
quand on veut faire l'intelligente mon couillard on evite les fautes... on voit tout de suite quand tu ne fais pas de copier coller
je l'attire, je l'attire !!! il va peut être enfin laisser tomber les autres !!! Allez dis moi ton problème le ripacon, t'arrive plus à éjaculer ?
le couillard il se mord la queue... il pense que les autres le poursuivent alors qu'ici il n'y a que lui qui poursuit
|
|
Citation de skynyrd57
Et fier de l'être
Je m’appelais Freebird
et je serai toujours Freebird
pour mes amis
salut, moi j'étais pourpalier et je suis encore pourpalier. 10 années ont passé...une histoire de couple échouée. un chouillas nostalgique et un tantinet désabusé. maintenant même pour poster on doit faire un code ! lol
|
|
|
|
|
|