skynyrd57

Je suis de wazami

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de skynyrd57
skynyrd57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles

moi aussi ?

tu répond qu aux gens de waza ?

Mouarf .

non je réponds à tout le monde mais j'ai vu ton pote qui suivait désolé
et en plus j'étais sur jecon doublement désolé

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles

moi aussi ?

Mouarf .

vous savez les nostalgiques, vous avez encore une vie à vivre dans l'avenir, votre déprime me rend compassionnellle !

Photo de skynyrd57

Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles

moi aussi ?

Mouarf .

vous savez les nostalgiques, vous avez encore une vie à vivre dans l'avenir, votre déprime me rend compassionnellle !

t'as été de waza toi

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles

moi aussi ?

Mouarf .

quand on veut faire l'intelligente mon couillard on evite les fautes... on voit tout de suite quand tu ne fais pas de copier coller

je l'attire, je l'attire !!! il va peut être enfin laisser tomber les autres !!! Allez dis moi ton problème le ripacon, t'arrive plus à éjaculer ?

Photo de skynyrd57

Citation de "joestrummer21"Citation de "immanente"Citation de "joestrummer21"Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "willsmith3"Citation de "skynyrd57"J'ai une question à deux balles

moi aussi ?
Si t'es un con casse toi il te reste jim morrisson avant

Mouarf .

quand on veut faire l'intelligente mon couillard on evite les fautes... on voit tout de suite quand tu ne fais pas de copier coller

je l'attire, je l'attire !!! il va peut être enfin laisser tomber les autres !!! Allez dis moi ton problème le ripacon, t'arrive plus à éjaculer ?

le couillard il se mord la queue... il pense que les autres le poursuivent alors qu'ici il n'y a que lui qui poursuit

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 5 ans

Citation de skynyrd57 Et fier de l'être
Je m’appelais Freebird
et je serai toujours Freebird
pour mes amis

salut, moi j'étais pourpalier et je suis encore pourpalier. 10 années ont passé...une histoire de couple échouée. un chouillas nostalgique et un tantinet désabusé. maintenant même pour poster on doit faire un code ! lol

Participants

Photo de turboule Photo de morganna Photo de linange Photo de iseult Photo de madoureva Photo de jac00 Photo de lina0 Photo de allanbis Photo de graindeson69 Photo de pourpalier