|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"Citation de "deepimpact31170"merci pour ton conseil, n'étant pas crédule et quelque peu désabusé par certaines. je resterai bien sur mes gardes. Je ne reçois pas trop de messages et je vois vite quand ils sont douteux. Et puis ces sentiments si fantastique soient-ils ne s'offre pas à la première venue. le badinage, la cour, reviennent à la mode. l'homme chasseur de nature, peut accepter d'être chassé à son tour. c'est beau de rêver. j'ajouterai , quand l'écran s'allume, je tape sur mon clavier. tous les mots qu'on se dit avec les doigts et j'envoi dans la nuit, un message pour celle qui. me répondra Ok pour un rendez-vous... fais gaffe ....... après je suis une vieille et j'ai fait le tour des sites de rencontres! on n'y rencontre rien ! les meilleurs sont dans la vraie vie autour d'une bonne table d'un hobbie commun ............... reprenons les bases d'une relation normale ! hein Il ne faut pas généraliser, il existe bien des personnes qui ont rencontré l'amour sur des sites et j'en connais!
Modifié il y a 9 ans, le lundi 16 novembre 2015 à 22:37
|
|
Citation de "deepimpact31170"merci pour ton conseil, n'étant pas crédule et quelque peu désabusé par certaines. je resterai bien sur mes gardes. Je ne reçois pas trop de messages et je vois vite quand ils sont douteux. Et puis ces sentiments si fantastique soient-ils ne s'offre pas à la première venue. le badinage, la cour, reviennent à la mode. l'homme chasseur de nature, peut accepter d'être chassé à son tour. c'est beau de rêver. j'ajouterai , quand l'écran s'allume, je tape sur mon clavier. tous les mots qu'on se dit avec les doigts et j'envoi dans la nuit, un message pour celle qui. me répondra Ok pour un rendez-vous... La démarche est sympa. Il arrive qu'elle aboutisse...
|
|
Hier, il était midi au clocher de l'église, je la vois sortir de la mairie. Elle me voit, elle me sourit, il faudrait bien qu'elle comprenne... J aimerai lui dire les mots bleus, ceux que l'ont dit avec les yeux. Parlé me semble ridicule, je m'avance et puis tout bascule.. Je la regarde marché, elle flotte dans l'air comme un déesse. Le temps se fige quand elle me parle. Elle dégage une aura incroyable et difficile a décrire. Belle, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle. Elle hante mon esprit et tourmente mes nuits. Elle...
|
|
Citation de "deepimpact31170"Hier, il était midi au clocher de l'église, je la vois sortir de la mairie. Elle me voit, elle me sourit, il faudrait bien qu'elle comprenne... J aimerai lui dire les mots bleus, ceux que l'ont dit avec les yeux. Parlé me semble ridicule, je m'avance et puis tout bascule.. Je la regarde marché, elle flotte dans l'air comme un déesse. Le temps se fige quand elle me parle. Elle dégage une aura incroyable et difficile a décrire. Belle, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle. Elle hante mon esprit et tourmente mes nuits. Elle... Changez rien, votre sensibilité fait chaud au coeur des femmes.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "deepimpact31170"Hier, il était midi au clocher de l'église, je la vois sortir de la mairie. Elle me voit, elle me sourit, il faudrait bien qu'elle comprenne... J aimerai lui dire les mots bleus, ceux que l'ont dit avec les yeux. Parlé me semble ridicule, je m'avance et puis tout bascule.. Je la regarde marché, elle flotte dans l'air comme un déesse. Le temps se fige quand elle me parle. Elle dégage une aura incroyable et difficile a décrire. Belle, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle. Elle hante mon esprit et tourmente mes nuits. Elle... Je voudrais vous revoir.. Et c'est maintenant que....
|
|
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux, puisqu'on est fou, puisqu'on est seul, puisqu'ils sont si nombreux.... Tu viendras longtemps marcher dans mes reves, tu viendras toujours du côté ou le soleil se léve. Je te promets de ne jamais t'oublié, le parfum de ta peau me rend fou. Mais je suis venu te dire que j'en m'en vais, je sais, tu n'auras pas de larmes ça aurait tout changer.but we are dust in the wind. I close my eyes only for the moment, and the moments gone. All my dreams pass before my eyes and a curiosity. Dust in the wind, all they are is just in the wind. Encore des sentiments exprimés a coeur ouvert, dust in the wind (kansas). Ma pensée du jour pour toi...
|
|
L'empire des sens. Les sens se jouent de simplicité. L'effleurement de doigts courant sur une peau nue. L'eau qui ruisselle et glisse sur les reins. Le soleil sur le visage en hiver. Le vent qui berce un hamac et carresse la plante des pieds. Deux mains puissante qui attrapent tes hanches. La chaleur du corps qui se colle au tien. Les baisers dans le cou. Les lévres sur les tétons. Une main chaude sur le ventre. Un corps qui se cambre. Une respiration qui s'accélére. Quand tes cheveux s'étalent comme un soleil d'été. Que ton oreiller ressemble aux champs de blé. Quand l'ombre et la lumière dessine sur ton corps. Des montagnes, des forêts et des iles au trésor. Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D'une toute petite voix. Que....je...t'...e
|
|
T'avais mis ta robe légère. Moi l'échelle contre un cerisier. T'as voulu monter la première et aprés? Un sourire, une main tendue Et par le jeu des transparences sous les plis de tissus. J'ai senti glisser le manteau de l'enfance. Quel bon et beau moment, se rappeler du premier émoi.
|