|
Auteur
|
|
bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée!
|
|
|
|
bonjour! je cherche,sur le 38, une jfemme 18-99 ans pour relation serieuse ou pas =) *********@hotmail.fr reponse non assurée!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Tu serais intéressé par un vélo de course d'occase ? J'en ai super ! Cadre léger en carbone . Double dérailleur Shimano . Très peu servi .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Tu serais intéressé par un vélo de course d'occase ? J'en ai super ! Cadre léger en carbone . Double dérailleur Shimano . Très peu servi . comme toi?
|
|
[quote login="nelsondu57"]bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée! Pourquoi tu ne cherches pas une femme entre 49 et 59 ans non moi je dis ça comme ça tu crois qu'une fille de 25 ans veut d'un mec de 42 balai Ils sont grave ces mecs Accepte de grandir gamin
Modifié il y a 12 ans, le lundi 23 janvier 2012 à 18:59
|
|
Citation de "peinardo"Tu serais intéressé par un vélo de course d'occase ? J'en ai super ! Cadre léger en carbone . Double dérailleur Shimano . Très peu servi . heuuu sans selle le velo
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cilune"[quote login="nelsondu57"]bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée! Pourquoi tu ne cherches pas une femme entre 49 et 59 ans non moi je dis ça comme ça tu crois qu'une fille de 25 ans veut d'un mec de 42 balai Ils sont grave ces mecs Accepte de grandir gamin Il les pense sans doute plus malléables, il a raison d'essayer en tout cas
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
qui ne tente rien n'a rien, sait-on jamais... sur un mal-entendu tout est possible!
|
|