|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"_________________________________________________
Deux réponses en MP !
Oui, deux réponses à un tel post !
Mais quelles réponses !
Dommage que la charte, (et la loi), interdisent de rendre les réponses privées, en MP , publiques.
Car, vraiment, où alors "elles" n'ont rien compris, ou alors, "elles" n'ont rien compris !
Sans doute le soleil et la chaleur qui tapent sur la case ...
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gentilpuma"Citation de "sb85"Citation de "peinardo"_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x 8 heures (Petit-déjeuner et repas du soir en suce)... Hygiène, humour et endurances garanties si pipes... Contact par MP. _____________________________________________ même chose! élargie aux femmes matures et gourmandes! une sodomie-cadeau sera offerte à chaque participante! Il y a une rubrique SORTIE en dehors du forum, les mecs ... Mettez votre rendez-vous !!! lol le probleme c'est qu'ils ont beaucoup de gueule ....mais quand il s'agit de passer a l'acte ..plus personne !! lol je ne me suis jamais avancer sur ce sujet Mog par contre je connais le 1er acte,2me acte,3eme acte.................(etc ???) loooooooooooool Tout une piece !! Dom Juan de Molière? lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gentilpuma"Citation de "sb85"Citation de "peinardo"_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x 8 heures (Petit-déjeuner et repas du soir en suce)... Hygiène, humour et endurances garanties si pipes... Contact par MP. _____________________________________________ même chose! élargie aux femmes matures et gourmandes! une sodomie-cadeau sera offerte à chaque participante! Il y a une rubrique SORTIE en dehors du forum, les mecs ... Mettez votre rendez-vous !!! lol le probleme c'est qu'ils ont beaucoup de gueule ....mais quand il s'agit de passer a l'acte ..plus personne !! lol je ne me suis jamais avancer sur ce sujet Mog par contre je connais le 1er acte,2me acte,3eme acte.................(etc ???) loooooooooooool Tout une piece !! Dom Juan de Molière? lol les paroles s'envolent,les ecrits restent!!!!lol
|
|
frank47 (clôturé)
il y a 11 ans
[b]pour les femmes gourmandes à fesse large qui tien bien la route
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "frank47"[b]pour les femmes gourmandes à fesse large qui tien bien la route ah bon !!!des fesses de competition alors!!!lol
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
________________________________________________ Revenons au post initial, je vous prie. A savoir MA BITE et mes COUILLES. Vaste sujet qui mérite qu'on s'y penche avec le plus grand intérêt, lorsqu'on est une FEMMME du sexe féminin. Les "autres", sont priés d'aller voir le post : LA CHATTE et le CLITO. Mersuce beaucul...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
ça doit être la chaleur, ils n'y sont plus habitués les petits alors, ça disjoncte dans les calbars
|
|
reveorange (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"VIENS si, tu as du cran !!! je t'attends mdr
|
|
reveorange, MDR, mais encore développe
|
|
belle femme sexy cherche homme très endurant ! et encore plus si possible ! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"belle femme sexy
cherche homme très endurant !
et encore plus
si possible !
lol
tu vas avoir du monde a la porte !! mais pas sûre qu'ils soient tous " encore plus " lol
|
|
mogwaii, pliée endurant et beaucoup plus la perle rare existe je devrais pouvoir trouver lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"reveorange, MDR, mais encore développe pourquoi developper.c'est clarinette.lol
|
|
Laperouse, jouer de la clarinette pourquoi pas encore faut-il savoir y jouer ce n'est pas donné à tous lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"Laperouse,
jouer de la clarinette
pourquoi pas
encore faut-il savoir y jouer
ce n'est pas donné à tous
lol
et si on sait pas y jouer ...le serpent ne se leve pas
ok je sors =>