|
Auteur
|
|
mogwaii, bien vu pliée pauvre serpent lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"Laperouse, jouer de la clarinette pourquoi pas encore faut-il savoir y jouer ce n'est pas donné à tous lol justement je cherche chaussure à mon pied.!!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "bluuue"Laperouse, jouer de la clarinette pourquoi pas encore faut-il savoir y jouer ce n'est pas donné à tous lol et si on sait pas y jouer ...le serpent ne se leve pas ok je sors => loool.parole de fakir.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"belle femme sexy cherche homme très endurant ! et encore plus si possible ! lol mais chérie pourquoi chercher et perdre un temps fou à le faire.suis present et au garde à vous!!!!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "bluuue"belle femme sexy cherche homme très endurant ! et encore plus si possible ! lol mais chérie pourquoi chercher et perdre un temps fou à le faire.suis present et au garde à vous!!!!!!!! chouette encore un mariage dans l'air !!
|
|
Citation de "azalee.zoa"ça doit être la chaleur, ils n'y sont plus habitués les petits alors, ça disjoncte dans les calbars Suis morte de rire
|
|