|
On ne parle jamais de la première expérience ,j'ai la mienne.. J'avais 12 ans en 6e amoureux de cette grande nana aux seins énormes,à la récré j'étais le seul qui pouvait tirer sur le tee short et me faire plaisir aux yeux uniquement. je la rencarde dans un champ de blé ,et nous décidions de tremper la nouille . Elle s'allonge j'enlève le slip je plote ses gros nibs ,excité le brag ,je fais sauter la brag uette mais je savais pas comment baiser,alors véridique sur elle j'essayé de passer ma queue dans sa fente trop court merde! elle connaissait pas plus,j'ai bien dit dessus,alors qu'il faut relever les jambes ,écarté les cuisses grosse bourde Ce que je n'ai pas fait,imaginez la scène.. ben oui la première fois c'est con.. elle m'a fini à laa bouche j'ai pas tout perdu,mais à l'époque ,elles n'avalaient pas il me semble qu'a ce jour elles t'aspire le tout. n'ayez pas honte de raconter votre expérience on refait pas deux fois l'erreur tellement bon au fond Brag
|
|
personne n'arrivera à décrire ça avec autant de romantisme que toi
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"personne n'arrivera à décrire ça avec autant de romantisme que toi C'est pour cela que je m'abstiens... mdrrrrrrr.
|
|
Disons que ma "première" expérience, mon coeur est devenu bizarre : il s'est emballé, face aux mots des je t'aime. Puis l'anatomie de ma douce, se dévoilant timidement, a fait naitre les prémices d'excitations frissonnantes. Ensuite, tout était doux, maladroit sans doute, mais diablement bon et étrange. La fusion de ces deux corps qu'étaient les notres, baignant dans ces sens nouveaux, ont forgé le goût des caresses, des baisers, et des plaisirs futurs. Avant, à ces débuts, on parlait d'amour, des mots aimants et timides, faisant toute la noblesse de deux chairs conquises. Maintenant, on parle cul, elle est bonne, t'as envie, tu s***, bref, de nos jours on baise, on ne fait plus l'amour. Enfin, pas tout le monde hein. Faut de tout pour ces plaisirs de chacun. Alors oui, cette première expérience, était diablement fascinante. Comme encore aujourd'hui, mais plus dure à trouver sans le cul en premier lieu. Et ça c'est bien dommage...
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi
Je lui dit de se calmer
De ne pas se rebeller
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins
Je n'y connaissait rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Entre ses seins
Je me souviens de ma peur
De l’excitation de mon cœur
Jusqu'à ce moment bénit
Ou ma honte s'enfuit
Après quelques hisses et han
Il ne fallut pas longtemps
Pour que d'un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc
Enfin j'avais réussi
C’était un homme a présent
C'était la toute première fois cet automne
Que je trayais une vache bretonne
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"personne n'arrivera à décrire ça avec autant de romantisme que toi
MDR !!
|
|
cecil29 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi Je lui dit de se calmer De ne pas se rebeller Je fis courir ma main Doucement sur ses reins Je n'y connaissait rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Entre ses seins Je me souviens de ma peur De l’excitation de mon cœur Jusqu'à ce moment bénit Ou ma honte s'enfuit Après quelques hisses et han Il ne fallut pas longtemps Pour que d'un jet puissant Jaillisse le liquide blanc Enfin j'avais réussi C’était un homme a présent C'était la toute première fois cet automne Que je trayais une vache bretonne très drôle !! bonsoir
|
|
braaaag ! mon poète préféré t'as fait fort là !!
|
|
Citation de "natscrean" braaaag ! mon poète préféré t'as fait fort là !! bisou Nat ben c'est vrai mais sache que je compte plus les supers coups tirés entre 12 et 56 n'oublions pas que ma femme était Miss Dordogne je respecte toutes ces femmes que ou j'ai trempé mon sboub sans choper une maladie ,jamais de capotes tout dans le HIV obligatoire. si elle semblait douteuse juste une pipe en cadeau,de toute façon j'ai un truc qui trompe pas Je mets le doigt si ça sent bon! n'oublie pas que j'ai ma licence d'enquêteur privé mon Amie de toujours bises où tu sait brag
|
|
Citation de "davibilitus"Disons que ma "première" expérience, mon coeur est devenu bizarre : il s'est emballé, face aux mots des je t'aime. Puis l'anatomie de ma douce, se dévoilant timidement, a fait naitre les prémices d'excitations frissonnantes. Ensuite, tout était doux, maladroit sans doute, mais diablement bon et étrange. La fusion de ces deux corps qu'étaient les notres, baignant dans ces sens nouveaux, ont forgé le goût des caresses, des baisers, et des plaisirs futurs. Avant, à ces débuts, on parlait d'amour, des mots aimants et timides, faisant toute la noblesse de deux chairs conquises. Maintenant, on parle cul, elle est bonne, t'as envie, tu s***, bref, de nos jours on baise, on ne fait plus l'amour. Enfin, pas tout le monde hein. Faut de tout pour ces plaisirs de chacun. Alors oui, cette première expérience, était diablement fascinante. Comme encore aujourd'hui, mais plus dure à trouver sans le cul en premier lieu. Et ça c'est bien dommage... merci t'est royale ,un petit brag sache qu'avant elles se cachées pour baiser ,aujourdh'ui même les syndicats le savent dans l'hyper promo de la secrétaire puis on évolue ,la cuisse aussi avec le vent elles aspire l'air,planent et attendent le moment ou le mâle lui permette de s'éclater attention à 50 ans t'a la queue moins turgissante pas d'anabo ,juste une meilleure prise en main de ta partenaire ,elle aussi fatigué Brag
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"personne n'arrivera à décrire ça avec autant de romantisme que toi je parle vrai c'est mon atout avec la sobriété,je vois les chiffres pour répondre et toi ta première baise ou ton premier coup de rein brag
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"personne n'arrivera à décrire ça avec autant de romantisme que toi C'est pour cela que je m'abstiens... mdrrrrrrr. peut-on avoir des affinités après avoir couché je pense pas elles sont chiante avec feeling affinités il faut coucher et ensuite après la clope tu vois si tu remets ça Brag
|