|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"MDR les mecs .... apparement vous n'avez pas compris qu'elle ne cherche pas pour elle et qu'entre autre c'est une passive qui aime regarder et non participer .
Ce qui me fait le plus rire c'est de voir que vous etes toujours entrain de mesurer votre instrument comme si cela avait une importance capital loool
plus 1
je savais bien que j'aurais dû chauffer la règle avant de mesurer, surtout quand c'esst une règle en métal
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"MDR les mecs .... apparement vous n'avez pas compris qu'elle ne cherche pas pour elle et qu'entre autre c'est une passive qui aime regarder et non participer . Ce qui me fait le plus rire c'est de voir que vous etes toujours entrain de mesurer votre instrument comme si cela avait une importance capital loool plus 1 je savais bien que j'aurais dû chauffer la règle avant de mesurer, surtout quand c'esst une règle en métal oui mais chauffer une regle en metal .....ça devient dangereux !!! tu risques d'etre marqué a vie !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"" hétéros ayant envit de se faire sucer " .. donc, pas si hétéros que ça, hein ? je n'avais point remarqué cette phrase... .
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "amantimide" Je réponds à l'auteur du forum et je te vois t'exiter et délirer tout seul. Il y a un adage qui dit que "la poule pond les oeufs et le coq a mal au cul". Exite-toi encore si ça peut soulager ta frustration sexuelle et te donner du bonheur. Tu parlais déjà ce langage d'ados abroutissant"lol","mdr" du net, peut-être aussi "keuf", "schoum" lorsque tu avais mon âge et 15 ans après tu t'en félicites. Je comprends que tu sois exténué le poids des années. Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "pseudos prouesses sexuelles". Fais un effort de raisonner en adulte; et accorde-moi au moins le bénéfice du doute ! J'ai à peine 40 ans, je suis alors au summum de la vérilité et au plus haut niveau de mes capacité sexuelles. Prête-moi ta copine, ou ta femme, ou ta soeur ou ta cousine, ou trouve-moi une femme (ça m'arrangerai) et regarde-moi faire pendant 2 heures. Tu seras fasciné ! c'est justement là ton erreur le langage sms n'a rien a voir avec le langage des ados , je pense que tu confonds les 2 ! "mdr" et "lol" sont des expressions abrégées , quant a "keuf" ou "schoum" ( dont je ne connais pas la traduction) et un langage ado. j'ai l'impresion que c'est toi qui a besoin de mûrir Pour le reste ...comme on dit :" c'est ceux qui en parlent le plus , qui en font le moins " en meme temps si tu avait autant de prouesses ( chose qui devrait ce savoir dans ton entourage , on connait bien les femmes s'il y a un bon coup autour d'elles , elles ebruiteraient la nouvelle a la vitesse du vent) tu n'aurai pas besoin de te chercher une femme comme tu as l'air de la faire Pour finir je te signale ( dans le langage ado ) que je suis une MEUF !! Je ne connais pas votre langage abroutissant d'ados, c'est vousqui l'utilisez. Mais bref, continuez de vous exciter... Tu n'as pas encore compris ce que je disais, alors je te reéxpedis encore, je comprends, je vois que je me suis retrouvé dans un centre de gérontologie (55, 53, 60 ans, etc), peut-être c'est le début de l'alzehimer?! Pour le reste relisez cela tout est dit: Je réponds à l'auteur du forum et je te vois t'exiter et délirer tout seul. Il y a un adage qui dit que "la poule pond les oeufs et le coq a mal au cul". Exite-toi encore si ça peut soulager ta frustration sexuelle et te donner du bonheur. Tu parlais déjà ce langage d'ados abroutissant"lol","mdr" du net, peut-être aussi "keuf", "schoum" lorsque tu avais mon âge et 15 ans après tu t'en félicites. Je comprends que tu sois exténué le poids des années. Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "pseudos prouesses sexuelles". Fais un effort de raisonner en adulte; et accorde-moi au moins le bénéfice du doute ! J'ai à peine 40 ans, je suis alors au summum de la vérilité et au plus haut niveau de mes capacité sexuelles. Prête-moi ta copine, ou ta femme, ou ta soeur ou ta cousine, ou trouve-moi une femme (ça m'arrangerai) et regarde-moi faire pendant 2 heures. Tu seras fasciné! Pour ma recherche de femmes, je suis ici car je suis timide, mais toutes celles que j'ai eues n'ont pas regrété de m'avoir connu : 4 orgasmes en moins de 2 heures, pour te faire plaisir, mon ado Prête-moi ta femme ou ta soeur, si tu en as, et viens nous filmer. Si non, tu peux toujours discourir si cela te fait oublier le poinds de tes années, mais toujors avec ton petit langage et niveau d'ados
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "amantimide" Je ne connais pas votre langage abroutissant d'ados, c'est vousqui l'utilisez. Mais bref, continuez de vous exciter... Tu n'as pas encore compris ce que je disais, alors je te reéxpedis encore, je comprends, je vois que je me suis retrouvé dans un centre de gérontologie (55, 53, 60 ans, etc),un jour ou l'autre tu auras aussi cet age là peut-être c'est le début de l'alzehimer?! qui sait !!?? Pour le reste relisez cela tout est dit: "Je réponds à l'auteur du forum et je te vois t'exiter et délirer tout seul." L'auteur est une femme Il y a un adage qui dit que "la poule pond les oeufs et le coq a mal au cul". Exite-toi encore si ça peut soulager ta frustration sexuelle et te donner du bonheur.pour l'instant c'est toi qui a l'air d'etre frustré, et toi aussi tu devrais relire ce que j'ai ecrit, au depart je n'ai mentionné que le fait des mensurations des sexes des hommes et tu t'es lancé dans une attaque perso ! Tu parlais déjà ce langage d'ados abroutissant"lol","mdr" du net, peut-être aussi "keuf", "schoum" lorsque tu avais mon âge et 15 ans après tu t'en félicites. Je comprends que tu sois exténué le poids des années. a 35 ans ? si tu le dis !Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "pseudos prouesses sexuelles". Fais un effort de raisonner en adulte; et accorde-moi au moins le bénéfice du doute ! J'ai à peine 40 ans, je suis alors au summum de la vérilité et au plus haut niveau de mes capacité sexuelles. Prête-moi ta copine, ou ta femme, ou ta soeur ou ta cousine, ou trouve-moi une femme (ça m'arrangerai) et regarde-moi faire pendant 2 heures. Tu seras fasciné! je ne fais pas de voyeurisme Pour ma recherche de femmes, je suis ici car je suis timide,et tres courageux derriere un ecran !! mais toutes celles que j'ai eues n'ont pas regrété de m'avoir connu : 4 orgasmes en moins de 2 heures, pour te faire plaisir, mon ado et bien retourne les voir ; que veux tu que je te dise Prête-moi ta femme ou ta soeur, si tu en as, et viens nous filmer. Si non, tu peux toujours discourir si cela te fait oublier le poinds de tes années, mais toujors avec ton petit langage et niveau d'ados tu fais une obsession sur mon age ..mais sais tu vraiment l'age que j'ai ??
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"sectarisme raciste, à ce que je vois ... pas trop d'accord avec toi. on peut avoir des préférences sans pour cela être raciste non?
|
|
Moi elle n'est pas petite, elle est usée ! Mdrrrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "log94"Moi elle n'est pas petite, elle est usée ! Mdrrrrr PTDR pas de bol !
|
|
Citation de "mogwaii"[quote login="amantimide"] Je ne connais pas votre langage abroutissant d'ados, c'est vousqui l'utilisez. Mais bref, continuez de vous exciter... Tu n'as pas encore compris ce que je disais, alors je te reéxpedis encore, je comprends, je vois que je me suis retrouvé dans un centre de gérontologie (55, 53, 60 ans, etc),un jour ou l'autre tu auras aussi cet age là peut-être c'est le début de l'alzehimer?! qui sait !!?? Pour le reste relisez cela tout est dit: "Je réponds à l'auteur du forum et je te vois t'exiter et délirer tout seul." L'auteur est une femme Il y a un adage qui dit que "la poule pond les oeufs et le coq a mal au cul". Exite-toi encore si ça peut soulager ta frustration sexuelle et te donner du bonheur.pour l'instant c'est toi qui a l'air d'etre frustré, et toi aussi tu devrais relire ce que j'ai ecrit, au depart je n'ai mentionné que le fait des mensurations des sexes des hommes et tu t'es lancé dans une attaque perso ! Tu parlais déjà ce langage d'ados abroutissant"lol","mdr" du net, peut-être aussi "keuf", "schoum" lorsque tu avais mon âge et 15 ans après tu t'en félicites. Je comprends que tu sois exténué le poids des années. a 35 ans ? si tu le dis !Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "pseudos prouesses sexuelles". Fais un effort de raisonner en adulte; et accorde-moi au moins le bénéfice du doute ! J'ai à peine 40 ans, je suis alors au summum de la vérilité et au plus haut niveau de mes capacité sexuelles. Prête-moi ta copine, ou ta femme, ou ta soeur ou ta cousine, ou trouve-moi une femme (ça m'arrangerai) et regarde-moi faire pendant 2 heures. Tu seras fasciné! je ne fais pas de voyeurisme Pour ma recherche de femmes, je suis ici car je suis timide,et tres courageux derriere un ecran !! mais toutes celles que j'ai eues n'ont pas regrété de m'avoir connu : 4 orgasmes en moins de 2 heures, pour te faire plaisir, mon ado et bien retourne les voir ; que veux tu que je te dise Prête-moi ta femme ou ta soeur, si tu en as, et viens nous filmer. Si non, tu peux toujours discourir si cela te fait oublier le poinds de tes années, mais toujors avec ton petit langage et niveau d'ados tu fais une obsession sur mon age ..mais sais tu vraiment l'age que j'ai ?? Je ne connais pas ton âge physique appart celui que tu as mis (55 ans), mais je connais très bien et sans doute ton âge mental, bien en décalage enorme et très disproportionné par rapport à ton âge physique. Cet âge là s'exprime de lui même au travers tes réactions et ta manière de réagir, mais aussi bien entendu vu les le langage adolescent abroutissant que tu utilises "lol", "mdr", tu connais le reste. Ton âge mental parrait de ce fait plus de 3 fois plus jeune que ton âge physique (55 ans si bien celui là) : 55/3.6 ça fait 15 ans. Voilà, maintenant qu'on a fait connaissance, si tu as des femmes à me recommander, je suis prenneur, sinon, je me dois d'arrêter cette discussion pour me concentrer sur plus interessant et ce pourquoi je suis sur ce site : trouver des femmes pour plaisir sexuel. Je ne suis pas trop bavard, surtout avec les hommes. Vive les femmes (pas les racistes anti-blanc). Il n'y a pas de preference sexuelle puisque tous les hommes ont un zizi et toutes les femmes ont un trou. Mais il est vrai que le plus part de blacks et même d'arabes ont des gaines flexibles et moins endurend et moins performants que la plus part de blanc. Il faur également reconnaître (sans être raciste) que les blacks (homme et femmes) dégagent une odeur très forte surtout en mouvement, c'est naturel. Je le dit par experience avec toutes les femmes blacks avec uiq j'ai eu des relations. Je me demande d'ailleurs comment font les femmes blackophiles pour supporter une telle odeur. Mais dans l'ensemble : Vive les femmes avec toutes leurs merveilles qui qui me fassent jouir 4 fois en moins de 2 heures!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "amantimide Je ne connais pas ton âge physique appart celui que tu as mis (55 ans), mais je connais très bien et sans doute ton âge mental, bien en décalage enorme et très disproportionné par rapport à ton âge physique. Cet âge là s'exprime de lui même au travers tes réactions et ta manière de réagir, mais aussi bien entendu vu les le langage adolescent abroutissant que tu utilises "lol", "mdr", tu connais le reste. Ton âge mental parrait de ce fait plus de 3 fois plus jeune que ton âge physique (55 ans si bien celui là) : 55/3.6 ça fait 15 ans. Voilà, maintenant qu'on a fait connaissance, si tu as des femmes à me recommander, je suis prenneur, sinon, je me dois d'arrêter cette discussion pour me concentrer sur plus interessant et ce pourquoi je suis sur ce site : trouver des femmes pour plaisir sexuel. pourquoi venir sur le forum ? si tu n'as pas que ça a faire ? c'est sur le " chat" qu'il faut aller Je ne suis pas trop bavard, surtout avec les hommes. heu ???? moi je suis une femme , cela fait 2 fois que je le dis ...mais bon Vive les femmes (pas les racistes anti-blanc). Il n'y a pas de preference sexuelle puisque tous les hommes ont un zizi et toutes les femmes ont un trou.c'est un langage de bébé là et non celui d'un adulte . Mais il est vrai que le plus part de blacks et même d'arabes ont des gaines flexibles et moins endurend et moins performants que la plus part de blanc. Il faur également reconnaître (sans être raciste) que les blacks (homme et femmes) dégagent une odeur très forte surtout en mouvement, c'est naturel. Je le dit par experience avec toutes les femmes blacks avec uiq j'ai eu des relations. Je me demande d'ailleurs comment font les femmes blackophiles pour supporter une telle odeur. Mais dans l'ensemble : Vive les femmes avec toutes leurs merveilles qui qui me fassent jouir 4 fois en moins de 2 heures! MDR relis toi un peu !! Pour info et je suis bien placé pour le savoir ; il ne faut pas oublier que pour les autres races ...les blancs ont aussi une odeur assez forte , si tu as connu des femmes noires ( je n'aime pas le terme " black") elles ont dû te le dire ...d'ou je doute de ton experience PS: tu auras aussi surement remarqué que je vis en Mongolie puisque tu te fies a mes données de profil ..ce n'est pas pour cela que c'est vrai
Modifié il y a 12 ans, le mardi 22 mai 2012 à 21:15
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "amantimide Je ne connais pas ton âge physique appart celui que tu as mis (55 ans), mais je connais très bien et sans doute ton âge mental, bien en décalage enorme et très disproportionné par rapport à ton âge physique. Cet âge là s'exprime de lui même au travers tes réactions et ta manière de réagir, mais aussi bien entendu vu les le langage adolescent abroutissant que tu utilises "lol", "mdr", tu connais le reste. Ton âge mental parrait de ce fait plus de 3 fois plus jeune que ton âge physique (55 ans si bien celui là) : 55/3.6 ça fait 15 ans. Voilà, maintenant qu'on a fait connaissance, si tu as des femmes à me recommander, je suis prenneur, sinon, je me dois d'arrêter cette discussion pour me concentrer sur plus interessant et ce pourquoi je suis sur ce site : trouver des femmes pour plaisir sexuel. pourquoi venir sur le forum ? si tu n'as pas que ça a faire ? c'est sur le " chat" qu'il faut aller Je ne suis pas trop bavard, surtout avec les hommes. heu ???? moi je suis une femme , cela fait 2 fois que je le dis ...mais bon Vive les femmes (pas les racistes anti-blanc). Il n'y a pas de preference sexuelle puisque tous les hommes ont un zizi et toutes les femmes ont un trou.c'est un langage de bébé là et non celui d'un adulte . Mais il est vrai que le plus part de blacks et même d'arabes ont des gaines flexibles et moins endurend et moins performants que la plus part de blanc. Il faur également reconnaître (sans être raciste) que les blacks (homme et femmes) dégagent une odeur très forte surtout en mouvement, c'est naturel. Je le dit par experience avec toutes les femmes blacks avec uiq j'ai eu des relations. Je me demande d'ailleurs comment font les femmes blackophiles pour supporter une telle odeur. Mais dans l'ensemble : Vive les femmes avec toutes leurs merveilles qui qui me fassent jouir 4 fois en moins de 2 heures! MDR relis toi un peu !! Pour info et je suis bien placé pour le savoir ; il ne faut pas oublier que pour les autres races ...les blancs ont aussi une odeur assez forte , si tu as connu des femmes noires ( je n'aime pas le terme " black") elles ont dû te le dire ...d'ou je doute de ton experience PS: tu auras aussi surement remarqué que je vis en Mongolie puisque tu te fies a mes données de profil ..ce n'est pas pour cela que c'est vrai Je ne sais pas ce que tu es, mais je sais l'âge mental que tu as. Bref. Tu peux t'exciter et délirer autant que tu veux, tu peux faire ton cinema comme tu veux. Tu peux douter de mes experience comme bon te semble, mais je te confirme que les black, femmes et homme, ont une odeur spéciale forte même au repos. Je t'apprends que c'est un phénomène naturel et, selon ce que dit la science, c'est que les noirs, contrairement aux blanc possèdent des glondes odorales au niveau du coup (je te laisse la liberté de faire tes propres recherches et tu y trouveras des études bien plus claires et faciles à comprendre)qui donnent cette odeur forte. Et contrairement aux blanc, tu as peut-être un problème de l'odorat, mais je ne sas pas comment tu fais pour approcher un blacks après des mouvements, un sportif par exemple. Et je te confirme encore que même les femmes blacks ont une odeur très forte et c'est mon experience avec les femmes blacks que j'ai eues (doute encore avec tes termes d'adolescents "MDR" et "LOL", si cela t'amuses)qui l'attestent. Je vais cesser de me rabaisser à ton niveau d'ado, et cette fois c'est irreversible', tu peux penser ce que tu veux, je te laisse le terrain libre pour tes puérilités, j'ai plus important que ça. Recommande-moi à tes copines ou tes connaissances féminines si tu le veux, mais de préférence non-black car, je te le redis encore sans être raciste, les black ont une odeur naturelle plus forte. Vive les femmes avec leurs trésors qui me jouir 4 fois en moins de 2 heures....Je te souhaite bonne chance et beaucoup de femmes. Bon vent!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Tiens je croyais que tu ne devais plus revenir ? Bon Faut arreter la fumette de temps a autre ,suite a ta derniere phrase: pour la 3 em fois je suis une femme et pas encore lesbienne aller vas jouer avec ton zizi comme tu dis
Modifié il y a 12 ans, le mardi 22 mai 2012 à 22:54
|
|
Citation de "mogwaii"Tiens je croyais que tu ne devais plus revenir ? Bon Faut arreter la fumette de temps a autre ,suite a ta derniere phrase: pour la 3 em fois je suis une femme et pas encore lesbienne aller vas jouer avec ton zizi comme tu dis Je viens d'apercevoir en lisant ton dernier message danslequel tu m'as dit que tu étais une femme pour la 3e fois. c'est pourquoi je t'écris encore. Certes je n'ai pas fait attention... si je savais dès le début que tu étais une femme (celon tes précisions et ton profil), je t'aurais parlé autrement. Excus-moi pour tout ce que je t'ai dit puisque tu es une femme. Je ne réagit pas ainsi avec les femmes quelque soit leur degré de mechanceté (je ne parle pas de toi). Avec les femmes je m'explique autrement : j'aime les affronter au lit, et lorsque'elles sont très excitées, je me laisse dominer. Une chose est sûr, c'est qu'au bout de 2 heures, je fais d'elles des anges, calmes, sereines, heureuses, satisfaites et béates. sincèrement, désolé si je t'ai dit des choses qui t'ont froissées. Je suis ton ami si tu le souhaites et quand tu le souhaites. Bonne chance pour ce que tu cherches ici et ce pourqoi tu es ici. Sincérement Bisous
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "amantimide" Je viens d'apercevoir en lisant ton dernier message danslequel tu m'as dit que tu étais une femme pour la 3e fois. c'est pourquoi je t'écris encore. Certes je n'ai pas fait attention... si je savais dès le début que tu étais une femme (celon tes précisions et ton profil), je t'aurais parlé autrement. Excus-moi pour tout ce que je t'ai dit puisque tu es une femme. Je ne réagit pas ainsi avec les femmes quelque soit leur degré de mechanceté (je ne parle pas de toi). Avec les femmes je m'explique autrement : j'aime les affronter au lit, et lorsque'elles sont très excitées, je me laisse dominer. Une chose est sûr, c'est qu'au bout de 2 heures, je fais d'elles des anges, calmes, sereines, heureuses, satisfaites et béates. sincèrement, désolé si je t'ai dit des choses qui t'ont froissées. Je suis ton ami si tu le souhaites et quand tu le souhaites. Bonne chance pour ce que tu cherches ici et ce pourqoi tu es ici. Sincérement Bisous Ce n'est pas grave , saches que je ne suis pas rancuniere. je viens ici pour rigoler avec des gens sympas , je ne cherche rien d'autre , je n'ai plus assez de temps pour penser a l'avenir et au reste .....
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "amantimide" Je viens d'apercevoir en lisant ton dernier message danslequel tu m'as dit que tu étais une femme pour la 3e fois. c'est pourquoi je t'écris encore. Certes je n'ai pas fait attention... si je savais dès le début que tu étais une femme (celon tes précisions et ton profil), je t'aurais parlé autrement. Excus-moi pour tout ce que je t'ai dit puisque tu es une femme. Je ne réagit pas ainsi avec les femmes quelque soit leur degré de mechanceté (je ne parle pas de toi). Avec les femmes je m'explique autrement : j'aime les affronter au lit, et lorsque'elles sont très excitées, je me laisse dominer. Une chose est sûr, c'est qu'au bout de 2 heures, je fais d'elles des anges, calmes, sereines, heureuses, satisfaites et béates. sincèrement, désolé si je t'ai dit des choses qui t'ont froissées. Je suis ton ami si tu le souhaites et quand tu le souhaites. Bonne chance pour ce que tu cherches ici et ce pourqoi tu es ici. Sincérement Bisous Ce n'est pas grave , saches que je ne suis pas rancuniere. je viens ici pour rigoler avec des gens sympas , je ne cherche rien d'autre , je n'ai plus assez de temps pour penser a l'avenir et au reste ..... Je n'étais pas sympa avec toi, désolé. J'ai commis l'erreur de ne pas savoir au préalable qui tu es. Excuse-moi... Mais maintenant je suis sympa, respectueux et affectueux avec toi même s'il est trop tard pour moi. Désolé encore, et bonne continuation
|