|
Bonjour, je propose chambre 20 M carre environ meublee avec grande terasse et salle de bain et toilettes communes au meme etage. Parties communes , salle a manger,salon , terrasse, cour, attelier et garage . Parties privees chambre et les cuisines. Toutes charges et responsabilites en communs . Loyer 300 euros charge 100 Caution colocataire 300 euros . Cadre agreable base nautique (canœ, rafting, sky nautique et peche. Base au pied du mont du Pilat a 5 min de l ardeche, 10 min de drôme, 10 min de l'isere et 20min du Rhone. Maison situee a Saint Pierre de boeuf 42520. Appeler 0758429227 pour plus d' information, profil homme ou femme age indifferant, convivial, dans une ambiance familiale en communaute.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "toni4211"Bonjour, je propose chambre 20 M carre environ meublee avec grande terasse et salle de bain et toilettes communes au meme etage. Parties communes , salle a manger,salon , terrasse, cour, attelier et garage . Parties privees chambre et les cuisines. Toutes charges et responsabilites en communs . Loyer 300 euros charge 100 Caution colocataire 300 euros . Cadre agreable base nautique (canœ, rafting, sky nautique et peche. Base au pied du mont du Pilat a 5 min de l ardeche, 10 min de drôme, 10 min de l'isere et 20min du Rhone. Maison situee a Saint Pierre de boeuf 42520. Appeler 0758429227 pour plus d' information, profil homme ou femme age indifferant, convivial, dans une ambiance familiale en communaute. j'espère que tu trouveras preneur mais ce n'est pas prudent de mettre ton téléphone comme ça
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Oui.mais pour etre contacter comment veux tu qu il fasse
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Oui.mais pour etre contacter comment veux tu qu il fasse en pv
|
|
Citation..toilettes communes au meme etage. Si occupées quand il y a une très grande urgence ...!!!
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Si occupées quand il y a une très grande urgence ...!!! Si c'est occupé, il reste le lac à proximité.
|
|
Citation de "astrium14"Citation de "daine" Si occupées quand il y a une très grande urgence ...!!! Si c'est occupé, il reste le lac à proximité. Pour le petit...Ok ....mais pour le grand c'est pareil...??? Pollution...ha ha
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "astrium14"Citation de "daine" Si occupées quand il y a une très grande urgence ...!!! Si c'est occupé, il reste le lac à proximité. Pour le petit...Ok ....mais pour le grand c'est pareil...??? Pollution...ha ha Ecologie et recyclage..... En plus cela nourrit et appate les poissons que le Parisien d'a coté pêche pendant ses vacances annuelles.
|
|
Citation...Ecologie et recyclage..... En plus cela nourrit et appate les poissons que le Parisien d'a coté pêche pendant ses vacances annuelles. Oh les pauvres...mais cela ne change pas bcp de ce qu'ils mangent habituellement..ha ha..j'attend des réactions pour rire un bon coup...ha ha ha
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
dans les années 70 on aurait apprécié la communauté... même pour les toilettes
|