|
heros35 (clôturé)
il y a 9 ans
Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame
|
|
Citation de "heros35"Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame c'est une mauvaise affaire,il n'y plus rien à gratter en France,la vie devient de plus en plus compliquée et le boulot niet!!
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "heros35"Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame
c'est une mauvaise affaire,il n'y plus rien à gratter en France,la vie devient de plus en plus compliquée et le boulot niet!!
tout de même il y aura des sottes de l'avidité
|
|
Citation de "bacher55"Citation de "tabary"Citation de "heros35"Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame c'est une mauvaise affaire,il n'y plus rien à gratter en France,la vie devient de plus en plus compliquée et le boulot niet!! tout de même il y aura des sottes de l'avidité bsr Finir au bd Saint-Denis MDRRR
|