heros35

mariage

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de heros35
heros35 (clôturé) il y a 9 ans

Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "heros35"Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame

c'est une mauvaise affaire,il n'y plus rien à gratter en France,la vie devient de plus en plus compliquée et le boulot niet!!

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tabary"Citation de "heros35"Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame

c'est une mauvaise affaire,il n'y plus rien à gratter en France,la vie devient de plus en plus compliquée et le boulot niet!!

tout de même il y aura des sottes ;-) de l'avidité

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "bacher55"Citation de "tabary"Citation de "heros35"Homme propose mariage blanc contre 10 000 euros a femme étrangère voulant vivre en france pour toute reponse envoyer mail a eros35400@gmail.com au plaisire mes dame

tout de même il y aura des sottes ;-) de l'avidité

bsr

Finir au bd Saint-Denis MDRRR

Participants

Photo de tabary