|
Naturiste proposes massages naturistes à femmes, homme ou couple sur BLOIS et environs.
Me déplace uniquement.
|
|
Citation de naturiste41
Naturiste proposes massages naturistes à femmes, homme ou couple sur BLOIS et environs.
Me déplace uniquement.
Toujours obsédé le pépé ???
|
|
Citation de lumierevif
Toujours obsédé le pépé ???
toujours à regarder le doigt...
quand le sage montre la lune...
|
|
Citation de arthur_rambo
toujours à regarder le doigt...
quand le sage montre la lune...
Bof celle là elle est usée ...
|
|
Citation de lumierevif
Bof celle là elle est usée ...
oui mais pour fois qu'elle tombe ....
bien à propos...
|
|
Citation de naturiste41
Me déplace uniquement.
Heuuuuuu, et après y'a moyen de t'enculer ? (curieux)
|
|
Citation de mephilto
Heuuuuuu, et après y'a moyen de t'enculer ? (curieux)
Avc toute la politesse et le respect que je dois a ton dévouement, ça va de soi !!
|
|
Un massage naturiste est un massage où le massé et le masseur sont nus, il n'y a rien de sexuel dans ce massage
|
|
Si vous désirez une finition sexuelle c'est à discuter. Mais ce n'est pas le but du massage
|
|
Citation de naturiste41
Un massage naturiste est un massage où le massé et le masseur sont nus, il n'y a rien de sexuel dans ce massage
Que veux tu, moi dès qu'on me tripote je bande, et vu que je déteste la frustration la suite va dans une certaine logique !!
|
|
Citation de naturiste41
Si vous désirez une finition sexuelle c'est à discuter. Mais ce n'est pas le but du massage
Épisiotoman qu'on m'apl, tu prends un risque !!!
|
|
Bandes d'obsédés. je fais ces massages dans le but de détendre les massés, pas de baiser
|
|
Citation de naturiste41
Bandes d'obsédés. je fais ces massages dans le but de détendre les massés, pas de baiser
C'est tout a ton honneur, mais bon ne te trompe pas, c'est pas toi qui baise, c'est moi !!!
|
|
Citation de mephilto
C'est tout a ton honneur, mais bon ne te trompe pas, c'est pas toi qui baise, c'est moi !!!
ahahah...!
toujours dans la masturbation...
t'es pas sorti de l'âge bête...
y'a peu de chance que t'en sortes jamais...
Modifié il y a 7 ans, le mardi 8 août 2017 à 23:03
|
|
Citation de naturiste41
Je n'ai aucun doute sur ceci.
Par contre cette pratique est destinée aux naturistes.
Il fallait vous attendre au dérapage.
Faut dire massage vêtu d'un maillot de bain .
Comme quoi en 2017 deux personnes nus sont moins crédibles que deux personnes vêtus.
|