|
Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins expréssions plusréels hahhhh
|
|
Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut benouipinaizzzz hhhhiiii du sérieux dans la baise le but de talmonde ici hhhhiii
|
|
Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut benouipinaizzzz hhhhiiii du sérieux dans la baise le but de talmonde ici hhhhiii mdrr ..j'aurais même pas mis sérieux moi
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut benouipinaizzzz hhhhiiii du sérieux dans la baise le but de talmonde ici hhhhiii mdrr ..j'aurais même pas mis sérieux moi Sérieux?!! hiiihii enplu!!ça minirve lorsquuil se chouke ça shoote cemachin hahahhhh
|
|
Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut benouipinaizzzz hhhhiiii du sérieux dans la baise le but de talmonde ici hhhhiii mdrr ..j'aurais même pas mis sérieux moi Sérieux?!! hiiihii enplu!!ça minirve lorsquuil se chouke ça shoote cemachin hahahhhh hhhhhhh nouvelle recherche : cherche homme sain qui tient droit
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut benouipinaizzzz hhhhiiii du sérieux dans la baise le but de talmonde ici hhhhiii mdrr ..j'aurais même pas mis sérieux moi Sérieux?!! hiiihii enplu!!ça minirve lorsquuil se chouke ça shoote cemachin hahahhhh hhhhhhh nouvelle recherche : cherche homme sain qui tient droit hiiiii ouiiiiii tiens!!parckaprés un certain période cé bon pour la case cmachin nonméhoooo ,,fostenirdroit comme sérieux hiiiihiii
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins eh ben "baisé" au 1er message!! elle il a oublié de mettre le prix! mdr
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins eh ben "baisé" au 1er message!! elle il a oublié de mettre le prix! mdr hohooooooooooo cé hor de prix là!!!!hahahhhhh pourvu kil e tien droit hahhhhhhiiii
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins Mdr, se faire baiser sur la confiance, au moins c'est dit!
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins Mdr, se faire baiser sur la confiance, au moins c'est dit! il y a des fautes de frappe qui ne pardonnent pas! il suffit d'une lettre et hop c'est la cata!! rire
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins Mdr, se faire baiser sur la confiance, au moins c'est dit! il y a des fautes de frappe qui ne pardonnent pas! il suffit d'une lettre et hop c'est la cata!! rire C'est vrai et là c'est vraiment marrant. Pareil, lorsque des gens déforment des mots, il faut se retenir pour ne pas éclater de rire devant eux.
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "lenautiluss"Citation de "morganna"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins nan nan.. au moins tu sais direct ce qu'elle te veut benouipinaizzzz hhhhiiii du sérieux dans la baise le but de talmonde ici hhhhiii mdrr ..j'aurais même pas mis sérieux moi Western Union c'est sérieux! ou pas??? oups
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "lolovds"Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins Mdr, se faire baiser sur la confiance, au moins c'est dit! il y a des fautes de frappe qui ne pardonnent pas! il suffit d'une lettre et hop c'est la cata!! rire C'est vrai et là c'est vraiment marrant. Pareil, lorsque des gens déforment des mots, il faut se retenir pour ne pas éclater de rire devant eux. béééé te prend pa la téte la!!! s'éclater ou éclater !!!!c'et du pareil oméme kif kif ;) hahahhhhh rigole cé sérieux cé machin droit hahhhhhh
|