|
Auteur
|
|
Carrement plantée et MERCI poue le CONNARD, ca fait toujours plaisirCitation de "jacqueline200"Citation de "jacqueline200"Citation de "lenautiluss"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "armure38" (5) Le chiffre après les parenthèses!mdr bon parlons peu parlons bien! pourquoi le posteur du site il réponds pas??? il est fait un forum et oups il n'est plus là!! c'est normal çà??? oui c'et normal ja cque line !!! quand il fait un forum et oups il et s'en va! hahhhhhiiiiii si moi je faisais un forum je réponds! mais là RIEN! je comprends pas! là je lui ai envoyé un MP pour lui demander pourquoi il fait un post! pas de réponse!! c'est clair c'est samedi donc il est avec sa femme et ses enfants!! encore un petit connard qui est libre la semaine! oups
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lolovds"Carrement plantée et MERCI poue le CONNARD, ca fait toujours plaisirCitation de "jacqueline200"Citation de "jacqueline200"Citation de "lenautiluss"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "armure38" (5) Le chiffre après les parenthèses!mdr bon parlons peu parlons bien! pourquoi le posteur du site il réponds pas??? il est fait un forum et oups il n'est plus là!! c'est normal çà??? oui c'et normal ja cque line !!! quand il fait un forum et oups il et s'en va! hahhhhhiiiiii si moi je faisais un forum je réponds! mais là RIEN! je comprends pas! là je lui ai envoyé un MP pour lui demander pourquoi il fait un post! pas de réponse!! c'est clair c'est samedi donc il est avec sa femme et ses enfants!! encore un petit connard qui est libre la semaine! oups ben il est là! le zentil monsieur Carrément planté la jcqueline !!ke j'écoche pas son nom si non m'étripe en mille piéce hahhhhh bonjour lolovds :)
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "armure38" (5) Le chiffre après les parenthèses!mdr mdrrr et entre ?? lol
|
|
bonjour lenautilus Citation de "lenautiluss"Citation de "lolovds"Carrement plantée et MERCI poue le CONNARD, ca fait toujours plaisirCitation de "jacqueline200"Citation de "jacqueline200"Citation de "lenautiluss"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "armure38" (5) Le chiffre après les parenthèses!mdr bon parlons peu parlons bien! pourquoi le posteur du site il réponds pas??? il est fait un forum et oups il n'est plus là!! c'est normal çà??? oui c'et normal ja cque line !!! quand il fait un forum et oups il et s'en va! hahhhhhiiiiii si moi je faisais un forum je réponds! mais là RIEN! je comprends pas! là je lui ai envoyé un MP pour lui demander pourquoi il fait un post! pas de réponse!! c'est clair c'est samedi donc il est avec sa femme et ses enfants!! encore un petit connard qui est libre la semaine! oups ben il est là! le zentil monsieur Carrément planté la jcqueline !!ke j'écoche pas son nom si non m'étripe en mille piéce hahhhhh bonjour lolovds :)
|
|