|
J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs...
|
|
dreamerica (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... Dis donc toî , pourquoî tu as le trou du cul en plein visage , c'est le choix pour être au plus près du cerveau qui te sert d'intestin grêle et de colon ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 26 mars 2015 à 11:01
|
|
il serait même inutile de poster sur le forum pour répandre la propagande FN
|
|
Dans ce cas il faut enlever ton profil si on ne peux plus t écrire .
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dreamerica"Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... Dis donc toî , pourquoî tu as le trou du cul en plein visage , c'est le choix pour être au plus près du cerveau qui te sert d'intestin grêle et de colon ? c'est peut-être la partie la plus intelligente de sa personnalité
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
et ils répondirent ^^
|
|
hancook73 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... pauvre petite.... elle est persécutée.... si tu as bloqué ou est le problème, juste envie d'insulter gratuitement peut etre ?
|
|
hancook73 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"et ils répondirent ^^ Elle va etre contente, ça va lui donner encore plus d'importance à la dame ))
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hancook73"Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... pauvre petite.... elle est persécutée.... si tu as bloqué ou est le problème, juste envie d'insulter gratuitement peut etre ? on peut supposer que comme sa messagerie est fermée, les messieurs demande une mise en "contact", ce qui permettrait d'envoyer des messages. et corinale est obligée inlassablement de les refuser.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 26 mars 2015 à 11:46
|
|
hancook73 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "hancook73"Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... pauvre petite.... elle est persécutée.... si tu as bloqué ou est le problème, juste envie d'insulter gratuitement peut etre ? on peut supposer que comme sa messagerie est fermée, les messieurs demande une mise en "contact", ce qui permettrait d'envoyer des messages. et corinale est obligée inlassablement de les refuser. ils se fatigueront avant elle, sinon il y a d'autre forum,certainement bien plus sympa si elle veut éviter les "trous du culs" mais elle en trouvera toujours ou qu'elle aille
|
|
yves2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... tu as raison , quand on est une vulgaire gouine , on parle pas aux mecs !!! j ' en sais kelke chose , comme je suis pd , je cose pas aux trous de cul des meufs , car les femmes donnent le cancer des couilles , ssssssssaaaallllllllloooooooooooooopppppppeeeeeee!!!!!!!!!!!
|
|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dreamerica"Citation de "corinale" Dis donc toî , pourquoî tu as le trou du cul en plein visage , c'est le choix pour être au plus près du cerveau qui te sert d'intestin grêle et de colon ? Fort en mots orduriés derrière un écran..lâche et pisseux dans la réalité.
|
|
Citation de "hancook73"Citation de "compote.depomme2"Citation de "hancook73"Citation de "corinale"J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement refusé. Il suffit de se rendre sur mon "Profil" pour tout savoir. Alors, messieurs les Trou du Cul, qui ne savez pas lire, passez votre chemin et allez vous faire cuire vos oeufs... pauvre petite.... elle est persécutée.... si tu as bloqué ou est le problème, juste envie d'insulter gratuitement peut etre ? on peut supposer que comme sa messagerie est fermée, les messieurs demande une mise en "contact", ce qui permettrait d'envoyer des messages. et corinale est obligée inlassablement de les refuser. ils se fatigueront avant elle, sinon il y a d'autre forum,certainement bien plus sympa si elle veut éviter les "trous du culs" mais elle en trouvera toujours ou qu'elle aille ou alors c est qu elle a la mentalité du slip bon a cacher les trous du cul et a avoir des traces de merde
|
|
supprime alors ton profil, Degaaaaage ordure
|
|
mais corinale est un homme voyons, pour ceux qui l'ignoraient encre...
|