|
je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack cool,msn,metis-black1@hotmail.fr,ou tel,06/65/28/04/28
|
|
Citation de "metisblack"je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack cool,msn,metis-black1@hotmail.fr,ou tel,06/65/28/04/28 encore
|
|
Citation de "metisblack"je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack cool,msn,metis-black1@hotmail.fr,ou tel,06/65/28/04/28 tu dois etre tres moche pour etre desespere au point de mettre des annonces .. mdrrr
|
|
|
|
Citation de "nanouchette"pas forcement ou alors il a un mini-zob ptdrrr Franchement samil est le site " western union " et de travelos .. y a rien d autre ici, a part une nanouchette
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"pas forcement ou alors il a un mini-zob ptdrrr Franchement samil est le site " western union " et de travelos .. y a rien d autre ici, a part une nanouchette ca oui il y a une nanouchette qui se gene pas pour dire ce qu'elle pense
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|