|
Citation de "bluuue"Je te mets au défie !!!!! si tu as du cran !!!!!!!!!!! viensssssssssssssssss ho virtuel je risque rien lol lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ s'il est disponible, c'est qu'il n'est pas très demandé donc pas très efficace
|
|
Roland, le virtuel, tu ne risque rien c'est pour cette raison que tu radines ta fraise mdr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ s'il est disponible, c'est qu'il n'est pas très demandé donc pas très efficace Ah mdr ! T'es la meilleure !
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"Je te mets au défie !!!!! si tu as du cran !!!!!!!!!!! viensssssssssssssssss salut bluuue laisse moi une adresse en perso et je passe te voir quand tu veux cet été! à part si tu es en afrique bien sùr! à moins que toi aussi tu n'es que "la gueule"!
|
|
armen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"armen, Vacciné, contre l'être humain pardi ! N'oublie pas les rappels surtout !!! ^^
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "enapets44"Citation de "bluuue"Je te mets au défie !!!!!
si tu as du cran !!!!!!!!!!!
viensssssssssssssssss
salut bluuue
laisse moi une adresse en perso et je passe te voir quand tu veux cet été! à part si tu es en afrique bien sùr!
à moins que toi aussi tu n'es que "la gueule"!
affaire à suivre.....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ s'il est disponible, c'est qu'il n'est pas très demandé donc pas très efficace Ah mdr ! T'es la meilleure ! ah non, on est à égalité nous, les gazelles
|
|
Roland, de la gueule mouaissssssssssssss quand tu veux viensssssssssssssssss mdr je t'attends
|
|
Viens avec ta trop grande gueule ben oui c'est du virtuelle alors, tu en profites avec ta grande gueule quand tu veux !!!! no prob !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"Viens avec ta trop grande gueule ben oui c'est du virtuelle alors, tu en profites avec ta grande gueule quand tu veux !!!! no prob !!!!!!!!!!!!!!!!!! on me dirait ça, je pense que je ne prendrais même pas la peine de faire répéter " Quoi, ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ..."
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 18 juillet 2013 à 22:30
|