mr.robert

Notre amoureux des courbes et des graphiques

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

Notre amoureux des courbes, des graphiques et des statistiques étant momentanément absent, il m'a chargé de vous en offrir quelques uns.

La progression du Covid en Ukraine est proportionnelle à l'éviction des bactéries dans les latrines de l'armée russe. Pour démonter ces fakes news ridicules notre amoureux des courbes, des graphiques et des statistiques me demande d'en apporter la preuve ci-dessous. C'est exclusivement dans les toilettes des femmes que la moyenne se trouve réduite juste sous la lunette sur le haut de la cuvette. Cela a été constaté dans les WC de l'Assemblée Nationale.



Comme nous pouvons le constater la preuve est irréfutable. Mais là où les preuves sont accablantes pour tous les complotistes Raoultistes c'est lorsque le Professeur Le doigt, conseiller LREM, précise que la proportion des vaccinés ukrainiens est inversement égale aux agressions des soldats russes dans les HLM de la banlieue de Kiew. J'en apporte la preuve irréfutable dans l'exemple ci-dessous. Il serait vain de contredire ce document gouvernemental.



Cela devrait définitivement clouer le bec à tous les complotistes qui étalent ici leur pseudo sciences. Comme le précise le Docteur La Glotte, médecin personnel de la femme du cousin de la belle sœur du ministre de la santé, il est inéluctable que la propagation du variant Macouille sera infiniment moins fulgurante que Omicron mais à condition de s'enfoncer l'index dans le cul en pissant par petits jets répétés dans la bouche des complotistes. J'en veux pour preuve l'exemple gouvernemental ci-dessous.



Devant ces certitudes indiscutables, notre amoureux des courbes, des graphiques et des statistiques présente ses meilleurs vœux de Pâque à Iseult.


Participants

Photo de mr.robert