phil78460

offre coloc a jf pour 1 mois

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de phil78460
phil78460 il y a 9 ans

Sérieux contact par msg svp

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "phil78460"Sérieux contact par msg svp

Tout ça pour ne pas écrire "cherche rencontre éphémère", allons allons, pas de pudeur inutile sommes entre nous !

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

1 mois!?!...le temps de nettoyer, de ranger l'appart. contre rémunération en nature

Photo de redboule
redboule (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "phil78460"Sérieux contact par msg svp

Tout ça pour ne pas écrire "cherche rencontre éphémère", allons allons, pas de pudeur inutile sommes entre nous !

Comment que tu l'as percé à jour trop facilement, l'aut' bléro, Juju !
Trop forte :-D

Photo de j-uliette

Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "phil78460"Sérieux contact par msg svp

Comment que tu l'as percé à jour trop facilement, l'aut' bléro, Juju !
Trop forte :-D

Te moque pas de moi mon Red, tu sais que je fais d'énormes efforts pour paraître intelligente et vive d'esprit !! ;-)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

salut à tous

Je pense plutôt qu'il croit encore au Père Noël à son âge!! A part trouver une sdf je vois pas quelle femme pourrait accepter une telle proposition

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 2 janvier 2015 à 11:24

Photo de loverman31

Citation de "lordan"1 mois!?!...le temps de nettoyer, de ranger l'appart. contre rémunération en nature

Salut lordan

je pense comme toi! c'est plutôt ça qu'il cherche, et en plus il veut la payer en nature...

Photo de j-uliette

Citation de "loverman31"salut à tous

Je pense plutôt qu'il croit encore au Père Noël à son âge!! A part trouver une sdf je vois pas quelle femme pourrait accepter une telle proposition

Ben moi, s'il a en sa demeure un Spa et des serviteurs bronzés et musclés, j'veux me sacrifier pour un mois !!

(hi hi !!)

Photo de redboule

Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"[quote login="j-uliette"][quote login="phil78460"]Sérieux contact par msg svp

Te moque pas de moi mon Red, tu sais que je fais d'énormes efforts pour paraître intelligente et vive d'esprit !! ;-)

ha, tu as senti l'ironie dans mon propos... ^-)

Fais donc encore quelques efforts, je suis sur (hum ! ) que tu peux être, plutôt que paraître :-$

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 2 janvier 2015 à 11:31

Photo de loverman31

Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut à tous

Ben moi, s'il a en sa demeure un Spa et des serviteurs bronzés et musclés, j'veux me sacrifier pour un mois !!

(hi hi !!)

Euh... faut pas rêver hein juju? tu crois jouer dans le film de Robert Redford ? Proposition indécente ! il a dû mettre le souc dans son appart il compte trouver une main d'oeuvre gratuite pour le ranger et en bon samaritain il lui offre aussi son corps!

Photo de j-uliette

Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"[quote login="j-uliette"][quote login="phil78460"]Sérieux contact par msg svp

Fais donc encore quelques efforts, je suis sur (hum ! ) que tu peux être, plutôt que paraître :-$

T'inquiète pas pour moi mon Red je sais être ici ce que je veux paraître être. Pas besoin d'effort. ;-)

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Je sais pas si il va trouver son bonheur il à cas proposer la place à une SDF il fera une heureuse comme sa, j'aurez vraiment tout lu ici

Photo de redboule

Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"[quote login="j-uliette"][quote login="phil78460"]Sérieux contact par msg svp

T'inquiète pas pour moi mon Red je sais être ici ce que je veux paraître être. Pas besoin d'effort. ;-)

Mais parais-tu ce que tu veux paraître être ou l'es-tu (frisée) vraiment sans paraître y toucher ??

y commençait mal, ce post, mais finalement... %-)

Photo de j-uliette

Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut à tous

(hi hi !!)

Euh... faut pas rêver hein juju? tu crois jouer dans le film de Robert Redford ? Proposition indécente ! il a dû mettre le souc dans son appart il compte trouver une main d'oeuvre gratuite pour le ranger et en bon samaritain il lui offre aussi son corps!

Moi je lis tout posts réunis : jh seul et triste offre coloc a jf pour un mois soirée fumette champagne dans le 78 pour girl, alors vile opportuniste que je suis tu penses bien que je bondis sur l'occasion !! (et non sur le laron)

Dis lui cependant de ne pas se mélanger trop les pédales, faudrait savoir si c'est pour un mois ou juste pour une soirée fumette, j'ai pas trop de temps à perdre non plus !!

(hiiii !)

Photo de loverman31

Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut à tous

(hi hi !!)

Moi je lis tout posts réunis : jh seul et triste offre coloc a jf pour un mois soirée fumette champagne dans le 78 pour girl, alors vile opportuniste que je suis tu penses bien que je bondis sur l'occasion !! (et non sur le laron)

Dis lui cependant de ne pas se mélanger trop les pédales, faudrait savoir si c'est pour un mois ou juste pour une soirée fumette, j'ai pas trop de temps à perdre non plus !!

(hiiii !)

Quel mixage!!! je reconnais que tu as une imagination et un humour (parfois noir) sans bornes

Participants

Photo de phil78460