pierrodelalloeu

Papoter

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de pierrodelalloeu
pierrodelalloeu il y a 7 ans

C'est seulement pour papoter.

Ce site n'est pas un catalogue destiné à la vente de marchandises.

Pour vous comme pour moi, pas besoin de connaître la situation, les dimensions, ect., de chacun pour papoter.

Pour l'écriture, il suffit juste de parler le français, et de bien utiliser la ponctuation. Les fautes de frappe étant excusables !.
Vous êtes donc bienvenues si vous savez dialoguer en faisant de belles phrases sans trop d'erreurs.
Des erreurs, j'en fais également !. Surtout si je ne fais pas attention. Mais il suffit de se relire !.

Il se peut que je vous contacte, soit parce que rien n'est indiqué dans votre profil, ou soit que le contenu de celui ci m'interpelle, à cause de l'originalité de votre annonce, mais surtout de par l'intelligence qui ressort de votre prose.
Dans ce cas, j'aimerais beaucoup recevoir votre réponse, même si elle est négative.

Non merci, aux moins de 50 ans, qui sont ravies de me connaître et qui aimeraient faire plus ample connaissance !!

Vous êtes intelligente, vous avez donc bien compris que je ne souhaite que papoter avec une femme bien.
J'espère ne pas le regretter !, Toutefois je vous note mon adresse email : chtiobilloutte@hotamail.fr

Merci


Participants

Photo de pierrodelalloeu