|
Je vends à bas prix véritables perles de Tahiti J'en ai 5 Non percées, non montées et d'excellente facture Me contacter uniquement au 06 69 72 45 95
|
|
abelette13 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "caresse_du_vent"Je vends à bas prix véritables perles de Tahiti J'en ai 5 Non percées, non montées et d'excellente facture Me contacter uniquement au 06 69 72 45 95 A quelle prix les Vendés vous....
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "abelette13"Citation de "caresse_du_vent"Je vends à bas prix véritables perles de Tahiti J'en ai 5 Non percées, non montées et d'excellente facture Me contacter uniquement au 06 69 72 45 95 A quelle prix les Vendés vous.... 55€, c'est une vanne.
|
|
abelette13 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "abelette13"Citation de "caresse_du_vent"Je vends à bas prix véritables perles de Tahiti J'en ai 5 Non percées, non montées et d'excellente facture Me contacter uniquement au 06 69 72 45 95 A quelle prix les Vendés vous.... 55€, c'est une vanne. Ça depend de quelle perle il s'agit....certaines peuvent monter jusqu'à 200€ l'une....
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "abelette13"Citation de "tisonire"Citation de "abelette13"Citation de "caresse_du_vent"Je vends à bas prix véritables perles de Tahiti J'en ai 5 Non percées, non montées et d'excellente facture Me contacter uniquement au 06 69 72 45 95 A quelle prix les Vendés vous.... 55€, c'est une vanne. Ça depend de quelle perle il s'agit....certaines peuvent monter jusqu'à 200€ l'une.... Le monsieur en possède 5, en marchandant un peu pour 800€ vous devriez téléphoner!!! Quoi qui tente rien, hein!!!
|
|
abelette13 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "abelette13"Citation de "tisonire"Citation de "abelette13"Citation de "caresse_du_vent"Je vends à bas prix véritables perles de Tahiti J'en ai 5 Non percées, non montées et d'excellente facture Me contacter uniquement au 06 69 72 45 95 A quelle prix les Vendés vous.... 55€, c'est une vanne. Ça depend de quelle perle il s'agit....certaines peuvent monter jusqu'à 200€ l'une.... Le monsieur en possède 5, en marchandant un peu pour 800€ vous devriez téléphoner!!! Quoi qui tente rien, hein!!! Je l'ai appelé,mais il ne répond pas....sinon,ma proposition lui conviendra peut être...
|