Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de "mauriac-amelie"darwen a simplement dit :lhomme descend du singe..le reste est sa theorie a elle (celya) |
|
|
|
|
|
autant te dire "ceyla-amélie" que j'avais compris! ce que je pige moins c'est cette détermination! |
|
Citation de "enapets44"autant te dire "ceyla-amélie" que j'avais compris! ce que je pige moins c'est cette détermination! |
|
|
|
|
|
Citation de "celya-madau"le doigt dans l'œil ,azal nous cherche des noises depuis le debut. l'equipe smail a vu nos photos tout et tout . mtn l'affaire est devant le tribunal, et ceux qui nous ont diffamées , payeront .quant a tes elecubrations gardes les pour toi. |
|
azalee, ceux qui abondent dans ton sens ,sont ceux a qui on a refusé notre Skype ou notre tlp..on est 26 chateurs aucun de nos potes n'a intervenu. tu sais pourquoi? c'est une affaire de filles. quant au dechet de l'humanité qui a pour pseudo pari_got, un gros derriere,moche comme pas possible , un remede contre l'amour.. |
|
|
|
|
|
Citation de "pari_got"Citation de "celya-madau"l'etincelle est la, encore un mot et c'est le feu d'artifice!! alors t'es avertie . |
|
Citation de "mogwaii"c'est quoi ce bowdel? lol |