lbj75012

plan q en ile de france

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lbj75012
lbj75012 (clôturé) il y a 9 ans

pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps

répondez moi apr mp ou lbj75012@yahoo.fr

Photo de satyre.puant
satyre.puant (clôturé) il y a 9 ans

t'es bien brave tiens, j'espere que sa te coute pas trop

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lbj75012"pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps

pitain t'n trouve pas a paris où t'as le choix de tous les plans cult vu que la ville des libertins?tu dois avoir un serieux probleme alors mdrrrrrr

Photo de lbj75012

Citation de "kouig"Citation de "lbj75012"pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps

pitain t'n trouve pas a paris où t'as le choix de tous les plans cult vu que la ville des libertins?tu dois avoir un serieux probleme alors mdrrrrrr

c'est plus en ile de france car jhabite pas a paris et je ne sort pas sur paris c'est un peu loin ^^ et comme je suis nouveau dans la région , je cherche des filles

Photo de kilie
kilie (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lbj75012"pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps

tu es en quelque sorte un marabout du sexe, quoi ! lol

Citation de "kilie"Citation de "lbj75012"pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps

tu es en quelque sorte un marabout du sexe, quoi ! lol

quel bout ??? lol

Photo de lbj75012

ouai c'est ca j'ai envie de m'eclater et de passer du bon temps alors je fait tout ce que la fille veut comme fantasme

Citation de "lbj75012"ouai c'est ca j'ai envie de m'eclater et de passer du bon temps alors je fait tout ce que la fille veut comme fantasme

si tu payes le voyage, tu peux trouver ici quelques ivoiriennes en mal d'amour (comprendre argent et/ou papiers)

Photo de lbj75012

lol moi c'est juste avec des gens deja en ile de france :p

Photo de kilie

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

quel bout ??? lol

ne me dis pas que tu n'as jamais vu le loup ? fonce, le monsieur est dispo ! mdr

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 22 mai 2015 à 17:12

Photo de kilie

Citation de "lbj75012"ouai c'est ca j'ai envie de m'eclater et de passer du bon temps alors je fait tout ce que la fille veut comme fantasme

et si le fantasme de la nana, c'est de faire l'amour avec le plus beau de tes potes, tu t'exécutes ?

lol

Photo de nexous
nexous (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kilie"
et si le fantasme de la nana, c'est de faire l'amour avec le plus beau de tes potes, tu t'exécutes ?

lol

Tu ne veux quand même pas qu'il se supprime, si ?

D'après ce que je comprends, il veut bien mourir mais de plaisir, uniquement :-)

Modifié il y a 9 ans, le lundi 25 mai 2015 à 15:01

Photo de lbj75012

non je veux que si je suis au centre de l'action ;)

Photo de kilie

Citation de "nexous"Citation de "kilie"

lol

Tu ne veux quand même pas qu'il se supprime, si ?

D'après ce que je comprends, il veut bien mourir mais de plaisir, uniquement :-)

Hey ! tu es le seul à avoir pigé que j'utilisais ce verbe dans les deux sens !

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie