|
redline (clôturé)
il y a 11 ans
bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci
|
|
bonsoir je te donne mon mail en mp si tu veux une rencontre coquine avec mon compagnon et moi gros bisous morgane
|
|
Citation de "redline"bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci j'ai bien mon chien
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "redline"bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci j'ai bien une COCHE,mais attention a ne pas luis faire mal!!!
|
|
redline (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "redline"bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci j'ai bien mon chien je ne suis pas zoophile désolé mais vous ète la bienvenue
|
|
redline (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "skyway"bonsoir je te donne mon mail en mp si tu veux une rencontre coquine avec mon compagnon et moi gros bisous morgane je te laisse mon tel portable en mp pour faire déjà une rencontre et pour voir si ça peut le faire bisous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
j'arrive trop tard, dommage!!!
|
|
redline (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"j'arrive trop tard, dommage!!! pourquoi ????? je suis dispo si tu veux
|
|
Citation de "azalee.zoa"j'arrive trop tard, dommage!!! pfffff moi aussi
|
|
m-lns (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "redline"bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci j'ai bien mon chien je suis la
|
|
[b]moi aussi je cherche un plan cul avec femme ou homme mais en toute discretion bisous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"j'arrive trop tard, dommage!!! pfffff moi aussi on y va ensemble (le pôvre!!!)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"j'arrive trop tard, dommage!!! pfffff moi aussi on y va ensemble (le pôvre!!!) Mog, tu es la bienvenue aussi je pense. je passe te prendre, on va chercher nanouchette et on va chez le monsieur
|
|
vous avez raison les filles ce type est un bon coup , en tous les cas c'était cool , bon il n'y a pas de problème pour une seconde partie a toi de voir bisous tendre morgane
|
|
redline (clôturé)
il y a 11 ans
merci morgane personne d'autre pour une petite aventure sans le demain
|