|
Auteur
|
|
une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon d’hydrogel a 450euros grand flacon d'hydrogel a 750euros l'application du produit se fait en un temps et les résultat commence a faire effet 1 jour après l'application du produit.l'augmentation de votre poitrine ou de votre postérieur dépend du taux de la dose que vous vous injecté.et cela se fait une fois.après avoir émis le produit sur vous;vous n’aurez plus jamais a le mettre il fera effet toute votre vie. pour voire les résultat de nos produit sur nos dernier client veuillez vous rendre sur notre site: http://boreldupont.wix.com/hydrogelforinjection
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je n'aime pas les gros culs et mon cher et tendre non plus alors ton gel, tu peux l'utiliser toi même si ta dulcinée aime ça
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"je n'aime pas les gros culs et mon cher et tendre non plus alors ton gel, tu peux l'utiliser toi même si ta dulcinée aime ça MDRRRRR
|
|
Gel recommandé pour lui... Gel Durex "massage douceur" à l'aloe vera que tu peux trouver chez Carrefour.... Sensilube est un très bon lubrifiant avec une belle texture et très utile quand l'acte dur longtemps ça évite l’échauffement.. Désolée...!!!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Gel recommandé pour lui... Gel Durex "massage douceur" à l'aloe vera que tu peux trouver chez Carrefour.... Sensilube est un très bon lubrifiant avec une belle texture et très utile quand l'acte dur longtemps ça évite l’échauffement.. Désolée...!!! c'est bon aussi pour les cheveux?
|
|
Citation de "lordan"Citation de "daine"Gel recommandé pour lui... Gel Durex "massage douceur" à l'aloe vera que tu peux trouver chez Carrefour.... Sensilube est un très bon lubrifiant avec une belle texture et très utile quand l'acte dur longtemps ça évite l’échauffement.. Désolée...!!! c'est bon aussi pour les cheveux? Bien évidement...aussi pour les chevaux en cas d'extrême urgence..!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "drdupont"une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon d’hydrogel a 450euros grand flacon d'hydrogel a 750euros l'application du produit se fait en un temps et les résultat commence a faire effet 1 jour après l'application du produit.l'augmentation de votre poitrine ou de votre postérieur dépend du taux de la dose que vous vous injecté.et cela se fait une fois.après avoir émis le produit sur vous;vous n’aurez plus jamais a le mettre il fera effet toute votre vie. pour voire les résultat de nos produit sur nos dernier client veuillez vous rendre sur notre site: http://boreldupont.wix.com/hydrogelforinjection Merci , mais j'ai déjà un corps de reve....
Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 mars 2014 à 23:08
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Ben alors a quoi il sert drdugland
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Ben alors a quoi il sert drdugland .... à glander !!!! lol.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Gel recommandé pour lui... Gel Durex "massage douceur" à l'aloe vera que tu peux trouver chez Carrefour.... Sensilube est un très bon lubrifiant avec une belle texture et très utile quand l'acte dur longtemps ça évite l’échauffement.. Désolée...!!! que voilà une dame qu'elle s'y connait lolll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "drdupont"une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon d’hydrogel a 450euros grand flacon d'hydrogel a 750euros l'application du produit se fait en un temps et les résultat commence a faire effet 1 jour après l'application du produit.l'augmentation de votre poitrine ou de votre postérieur dépend du taux de la dose que vous vous injecté.et cela se fait une fois.après avoir émis le produit sur vous;vous n’aurez plus jamais a le mettre il fera effet toute votre vie. pour voire les résultat de nos produit sur nos dernier client veuillez vous rendre sur notre site: http://boreldupont.wix.com/hydrogelforinjection Merci , mais j'ai déjà un corps de reve.... ou cauchemar
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "drdupont"une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon d’hydrogel a 450euros grand flacon d'hydrogel a 750euros l'application du produit se fait en un temps et les résultat commence a faire effet 1 jour après l'application du produit.l'augmentation de votre poitrine ou de votre postérieur dépend du taux de la dose que vous vous injecté.et cela se fait une fois.après avoir émis le produit sur vous;vous n’aurez plus jamais a le mettre il fera effet toute votre vie. pour voire les résultat de nos produit sur nos dernier client veuillez vous rendre sur notre site: http://boreldupont.wix.com/hydrogelforinjection Merci , mais j'ai déjà un corps de reve.... ou cauchemar t es dure toi avec ta copine.;lol..
|
|