|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carabist"Citation de "lordan"Citation de "carabist"je demande avoir... on demande à voir est-il possible de jouer un peu un peu ? bonsoir lard ...de jouer avec le lard? un peu, c'est pas beaucoup, mais un peu peu et c'est encore moins
|
|
carabist (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "carabist"Citation de "lordan"Citation de "carabist"je demande avoir... on demande à voir est-il possible de jouer un peu un peu ? bonsoir lard déjà faudrait parler de façon un peu plus compréhensible tu comprends avec ce qu'il t'est permis de comprendre, je comprends
|
|
carabist (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "carabist"Citation de "lordan"Citation de "carabist"je demande avoir... on demande à voir est-il possible de jouer un peu un peu ? bonsoir lard jouer à quoi ??? rien pigée , mais normal ... !! lol voilà :)
|
|
carabist (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Hurluberlue. :segrattelatete: salut compote deux fruits
|
|
carabist (clôturé)
il y a 10 ans
suis venue et j'ai vu...
|
|
carabist (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "carabist"Citation de "compote.depomme2"Hurluberlue. :segrattelatete: salut compote deux fruits Salut. tu m'en veux ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carabist"suis venue et j'ai vu... as tu vu ? Ah oui je l'ai vu le bibi de la cantinière as tu vu ? Ah oui je l'ai vu Son petit bibi pointu
|
|
Je suis venu et j'ai vu. Je suis parti et j'ai bu. Je suis revenu et j'ai lu. Je suis resté et j'ai su. Je suis reparti et j'ai mu. Je me suis sauvé et j'ai chu. Chu avec mon sac à nœud ronron neurone.
|
|
|
|
cymru75017 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "carabist"je demande avoir... à voir !! c'est mieux comme ça non ?? pour ce qui est des neurones , stock épuisé chez moi !! .. a moins que ce ne soit "avoir neurones je demande" .... ???
|
|
carabist (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "carabist"Citation de "compote.depomme2"Citation de "carabist"Citation de "compote.depomme2"Hurluberlue. :segrattelatete: salut compote deux fruits Salut. tu m'en veux ? Non. De quoi ? Allez dis-nous tout. Ta démarche ici ? On va se parler phonétiquement et sans émoticônes pour une meilleure compréhension. 0112357... fibonacci
|
|
je peux rien faire, il me reste que deux demi neurone, et je dois tout les matins secouer ma tete violement jusqu'à ce qu'ils se connectent
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
0112357... fibonacci 0+1 = 1 1+1 = 2 1+2 = 3 2+3 = 5 3+5 = 8 et non 7
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carabist"suis venue et j'ai vu... parcequ'il y à quelques choses à voir ? bien mis mes 2 yeux en plus et pourtant je vois toujours rien !! n'ayant plus aucun neurones en activité , je n'ai peut être pas saisie l'idée , qui m'explique ???
|
|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
moi les neurones j en ai mes ils sont bien cachés sous mes plumes pour pas que on me les vole mdr
|