|
Auteur
|
|
akz (clôturé)
il y a 19 ans
Je cherche quelqu'un sur Bruxelles pour venir faire ma vaisselle pour 10 € il y'a aussi le ménage pour encore 10 € J'habite à Uccle contactez moi par e-mail si vous etes interressez.
Merci d'avance !
|
|
la cucuzette s'en charge !
vivi jvais recevoir le tt beau cd que jveux depuis un tit temps
meuwci cucuz
|
|
achète toi un lave vaisselle
|
|
c mwa la tite ange de smail lol, moi j'accepte pour 10 euro t'es ouf la allais je viens kand?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Depuis le temps... J'espere qu'il a trouvé quelqu'un....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Depuis le temps... J'espere qu'il a trouvé quelqu'un.... faut croire, il est parti!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "babylover"c mwa la tite ange de smail lol, moi j'accepte pour 10 euro t'es ouf la allais je viens kand? t'accepte koi pour 10 euro? c'est plutôt un piege cette annonce!!!loool
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Depuis le temps... J'espere qu'il a trouvé quelqu'un.... faut croire, il est parti!!! Marié a une femme de menage...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "babylover"c mwa la tite ange de smail lol, moi j'accepte pour 10 euro t'es ouf la allais je viens kand? t'accepte koi pour 10 euro? c'est plutôt un piege cette annonce!!!loool tu crois ? lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Depuis le temps... J'espere qu'il a trouvé quelqu'un.... faut croire, il est parti!!! Marié a une femme de menage... DSK sans le mariage!!!lool
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Depuis le temps... J'espere qu'il a trouvé quelqu'un.... faut croire, il est parti!!! Marié a une femme de menage... DSK sans le mariage!!!lool ah pit'1 !! je m'y attendais pas a celle là!! trop fort!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Depuis le temps... J'espere qu'il a trouvé quelqu'un.... faut croire, il est parti!!! Marié a une femme de menage... DSK sans le mariage!!!lool ah pit'1 !! je m'y attendais pas a celle là!! trop fort!! looool mog!!!!
|
|