|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Merci à tous les participants J'ai été un peu absente, mais je vois que vous avez su agrémenter la discussion Bon, Bachibouzouk c'est lui.
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly"
nommons la chose puisqu'il le faut , nous sommes bien sur (sure) de l'orgasme , oui de l'orgasme !
offre valable dans le temps (en plus )
y'a pas a faire , avc human fly c'est toujours PLUS
Rires... Je vais devenir Woman fly alors !!! Je vais m'envoler au septième ciel !! Mais attention au déplacement d'air avec mes battements d'ailes tu risques d'être pris dans la tourmente aussi !
Vous êtes cons les mecs.
Mais je vous adore quand même. Sincèrement.
tu ne peux dire que tu aimes les hommes sans m'avoir connu !
en tous cas Human
tu es gros Nounours plein de cicatrices d'Amour, je parie tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, Serge
Couc au Monde
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benespere" en tous cas Human tu es gros Nounours plein de cicatrices d'Amour, je parie tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, Serge Couc au Monde C'est un bon gros doudou à dorloter !! B'soir Serge, sourire amical.
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Celui qui le ramènera aura droit à une prime de début d'année il est sur wazami
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benespere"Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly" nommons la chose puisqu'il le faut , nous sommes bien sur (sure) de l'orgasme , oui de l'orgasme ! offre valable dans le temps (en plus ) y'a pas a faire , avc human fly c'est toujours PLUS Rires... Je vais devenir Woman fly alors !!! Je vais m'envoler au septième ciel !! Mais attention au déplacement d'air avec mes battements d'ailes tu risques d'être pris dans la tourmente aussi ! Vous êtes cons les mecs. Mais je vous adore quand même. Sincèrement. tu ne peux dire que tu aimes les hommes sans m'avoir connu ! en tous cas Human tu es gros Nounours plein de cicatrices d'Amour, je parie tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, Serge Couc au Monde ha tu parles plus comme un debile profond tu t'ameliores
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ancien-rover"Citation de "benespere"Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly" nommons la chose puisqu'il le faut , nous sommes bien sur (sure) de l'orgasme , oui de l'orgasme ! offre valable dans le temps (en plus ) y'a pas a faire , avc human fly c'est toujours PLUS Rires... Je vais devenir Woman fly alors !!! Je vais m'envoler au septième ciel !! Mais attention au déplacement d'air avec mes battements d'ailes tu risques d'être pris dans la tourmente aussi ! Vous êtes cons les mecs. Mais je vous adore quand même. Sincèrement. tu ne peux dire que tu aimes les hommes sans m'avoir connu ! en tous cas Human tu es gros Nounours plein de cicatrices d'Amour, je parie tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, Serge Couc au Monde ha tu parles plus comme un debile profond tu t'ameliores Il ne parle pas il écrit. Et nous ne sommes pas tous égaux avec l'écriture. Ca te fait du bien d'essayer de vexer les gens ? Tu t'es vu ?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "ancien-rover"Citation de "benespere"Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly"
nommons la chose puisqu'il le faut , nous sommes bien sur (sure) de l'orgasme , oui de l'orgasme !
offre valable dans le temps (en plus )
y'a pas a faire , avc human fly c'est toujours PLUS
Rires... Je vais devenir Woman fly alors !!! Je vais m'envoler au septième ciel !! Mais attention au déplacement d'air avec mes battements d'ailes tu risques d'être pris dans la tourmente aussi !
Vous êtes cons les mecs.
Mais je vous adore quand même. Sincèrement.
tu ne peux dire que tu aimes les hommes sans m'avoir connu !
en tous cas Human
tu es gros Nounours plein de cicatrices d'Amour, je parie tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, Serge
Couc au Monde
ha tu parles plus comme un debile profond tu t'ameliores
Il ne parle pas il écrit. Et nous ne sommes pas tous égaux avec l'écriture.
Ca te fait du bien d'essayer de vexer les gens ? Tu t'es vu ?
Laisse le balbutiant s'essayer à l'écriture mon ange.
|
|
Monsieur AGABA vous aide a résoudre vos problèmes les plus désespérés. Examens, chance aux jeux, attraction clientèle pour votre commerce, impuissance sexuelle... Travail par correspondance. Je travail sur vos problèmes d'amour, physiques, familiaux, sportifs...les 0022966565956. ou 0022966565956. ou lui écrire : durotini.saturnin@gmail.com Il vous aidera à trouver les solutions à vos problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Monsieur AGABA vous aide a résoudre vos problèmes les plus désespérés. Examens, chance aux jeux, attraction clientèle pour votre commerce, impuissance sexuelle... Travail par correspondance. Je travail sur vos problèmes d'amour, physiques, familiaux, sportifs...les 0022966565956. ou 0022966565956. ou lui écrire : durotini.saturnin@gmail.com Il vous aidera à trouver les solutions à vos problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "anitaloanfirm"Monsieur AGABA vous aide a résoudre vos problèmes les plus désespérés. Examens, chance aux jeux, attraction clientèle pour votre commerce, impuissance sexuelle... Travail par correspondance. Je travail sur vos problèmes d'amour, physiques, familiaux, sportifs...les 0022966565956. ou 0022966565956. ou lui écrire : durotini.saturnin@gmail.com Il vous aidera à trouver les solutions à vos problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahahha /sa coute combien ton service je peu payé en coqs !
|