Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour, je suis photographe en charente-maritime, je recherche une femme ronde pour compléter une série de nu anonyme en noir et blanc en studio http://dfred-photographie.fr/projets/nu-artistique/. Je ne rémunère pas mes modèles mais elle disposera des photos retouchées en haute résolution. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "eric17"pour répondre à azalee... oui tout travail mérite salaire, le mien aussi ! c'est pourquoi on appelle ça une collaboration, chacun peut compléter son book, c'est un échange. |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "eric17"pour répondre à azalee... oui tout travail mérite salaire, le mien aussi ! c'est pourquoi on appelle ça une collaboration, chacun peut compléter son book, c'est un échange. |
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "eric17"pour répondre à azalee... oui tout travail mérite salaire, le mien aussi ! c'est pourquoi on appelle ça une collaboration, chacun peut compléter son book, c'est un échange.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "eric17"pour répondre à azalee... oui tout travail mérite salaire, le mien aussi ! c'est pourquoi on appelle ça une collaboration, chacun peut compléter son book, c'est un échange. |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "eric17"pour répondre à azalee... oui tout travail mérite salaire, le mien aussi ! c'est pourquoi on appelle ça une collaboration, chacun peut compléter son book, c'est un échange. Modifié il y a 10 ans, le vendredi 11 juillet 2014 à 13:21 |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "eric17"pour répondre à azalee... oui tout travail mérite salaire, le mien aussi ! c'est pourquoi on appelle ça une collaboration, chacun peut compléter son book, c'est un échange. |
|
Citation de "lordan"Citation de "citania"Une Femme ronde ? |