|
Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je me déplace à domicile (16,17,79,86), n'hésitez pas à me contacter pour tous projets !
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "eric17"Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je me déplace à domicile (16,17,79,86), n'hésitez pas à me contacter pour tous projets ! numero complementaire 75.
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"pffff je suis du 60
dans le 60 on ne trouve pas de rondes.seulement des carres,rectangulaires et si on cherche bien ya meme des triangulaires.
|
|
je suis desolée 60 le six est un rond avec une queue et le zerro plus rond que lui tu meurs
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"je suis desolée 60 le six est un rond avec une queue et le zerro plus rond que lui tu meurs heuuu nanou... je crois que le monsieur n'est pas intéresser par des ronds avec une queue.... je crois hein.... sinon il aurait dit... cherche modele rond....
|
|
imaginaerum (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen"Citation de "nanouchette"je suis desolée 60 le six est un rond avec une queue et le zerro plus rond que lui tu meurs heuuu nanou... je crois que le monsieur n'est pas intéresser par des ronds avec une queue.... je crois hein.... sinon il aurait dit... cherche modele rond.... Et les modèles rondes comme une queue de pelle ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "imaginaerum"Citation de "filoumen"Citation de "nanouchette"je suis desolée 60 le six est un rond avec une queue et le zerro plus rond que lui tu meurs heuuu nanou... je crois que le monsieur n'est pas intéresser par des ronds avec une queue.... je crois hein.... sinon il aurait dit... cherche modele rond.... Et les modèles rondes comme une queue de pelle ? ben voilà!!!! encore un post pourri!! lol
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr et si il insiste la pelle dans la tronche
|
|
maxtendresse (clôturé)
il y a 11 ans
et bien moi les rondes du (60) je les adores mais je les prend pas en photos autr,?..TES PA DE MON AVIS NANOUCHETTE
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"mdrrrrrrrrrrrrrrr et si il insiste la pelle dans la tronche pour la rouler ??? (la pelle) lol
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Tain Mais il va fermer sa gueule lui commence à faire chier avec son arnaque de merde
|