|
excelletn peinardo. Ce sont simplement une éducation très traditionnelle, tu y ajoutes les valeurs militaires pendant 17 ans et demi (pour ca que j adore aussi le menage, la cuisine, etc..) et surtout des principes.... Ca peut paraitre parfait mais c est la que le probleme est / N en fais je pas trop (c est ce que me disent mes amis) Fidèle pourquoi serait ce si etonnant de nos jours, si vous aimez votre moitié... Sérieux, dans le boulot, il faut l être, et dans la vie aussi que ce soit en respectant son prochain (je precise, je suis pas catho...purement athee) Non le parfait n existe pas, j ai mes defauts, je suis jaloux, trop sensible (marrant pour un ex militaire), trop fusionnel avec ma moitié peut être et malheureusement mes principes n ont peut être plus leur place au 21 eme siecle. Mais malheureusement, de nos jours, on en manque de principes
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
c'est marrant ça, je n'y crois pas du tout à cette histoire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"c'est marrant ça, je n'y crois pas du tout à cette histoire moi itou !! L'homme parfait ??? ça n'existe pas mon frere 30 ans de Légion ... et tout le monde marche a la baguette !! lol
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 09:48
|
|
azalee, je n ai pas a te convaincre ou pas.. Tu t es deja positionné dans le sens ou pour toi, ce sont toujours les hommes qui font les conneries. Donc reste sur cette position. Maintenant moi j ai ma bonne foi et le fait qu hier soir, j ai appris que j obtenais la residence principale... Tu vois, les choses ne sont pas forcement comme tu le penses. Et non moi non plus je ne crois pas en l etre parfait, j ai dit que j avais des defauts et alors tout le monde en as, j ai simplement signalé que je pensais avoir tout fait pour que mon couple fonctionne. Point barre. Maintenant Azalee, tu restes figée dans l optique que tous les hommes sont des salauds.. Mais parfois il n y a pas que les hommes....maintenant j ai eu gain de cause et j obtiens mes enfants car le juge a considéré que ma moitié avait délibérément fait un abandon affectif sur mineur (ses propres enfants) et parti pris pour abandonner le domicile familial et vivre chez sa collegue de travail. Pour finir, oui je recherche quelqu un de serieux. je suis ex militaire mais dans un hopital militaire, rien ne marche a la baguette avec moi.
|
|
et au Kremlin Bicètre, il n'y a vraiment personne ??? pourtant, c'est peuplé ... Notamment des infirmières ...
|
|
Citation de "cyrilou1307"azalee, je n ai pas a te convaincre ou pas.. Tu t es deja positionné dans le sens ou pour toi, ce sont toujours les hommes qui font les conneries. Donc reste sur cette position. Maintenant moi j ai ma bonne foi et le fait qu hier soir, j ai appris que j obtenais la residence principale... Tu vois, les choses ne sont pas forcement comme tu le penses. Et non moi non plus je ne crois pas en l etre parfait, j ai dit que j avais des defauts et alors tout le monde en as, j ai simplement signalé que je pensais avoir tout fait pour que mon couple fonctionne. Point barre. Maintenant Azalee, tu restes figée dans l optique que tous les hommes sont des salauds.. Mais parfois il n y a pas que les hommes....maintenant j ai eu gain de cause et j obtiens mes enfants car le juge a considéré que ma moitié avait délibérément fait un abandon affectif sur mineur (ses propres enfants) et parti pris pour abandonner le domicile familial et vivre chez sa collegue de travail. Pour finir, oui je recherche quelqu un de serieux. je suis ex militaire mais dans un hopital militaire, rien ne marche a la baguette avec moi. perso je le crois sincere bon courage
|
|
Le temps va faire son oeuvre; maintenant je m occupe de mes enfants, j'ai le nouvel appart à préparer et surtout la rentrée scolaire. On verra un jour si l'amour revient, je veux juste accepter ce qu il se passe, car je le prends pour un échec personnel même si tous les jours on essaie de me faire comprendre qu'il faut rebondir et que dorénavant, je dois gérer les enfants. C'est simplement que curieusement j ai peur de l'avenir avec quelqu un d autre...azalee, quand je t ai dit que j ai vraiment tout fait pour cette femme, tu n imagines pas a quel point... Mais la aussi, le temps fera son oeuvre et quelqu'un me redonnera confiance en moi et en elle. Allez direction parc st paul pour mes crapauds.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"et au Kremlin Bicètre, il n'y a vraiment personne ??? pourtant, c'est peuplé ... Notamment des infirmières ...
|
|
merci nanouchette, ca me touche.... Et oui je suis vraiment sincère... Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier. Après le temps fera son oeuvre. Merci quand même pour vos commentaires
|
|
Citation de "cyrilou1307"merci nanouchette, ca me touche.... Et oui je suis vraiment sincère... Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier. Après le temps fera son oeuvre. Merci quand même pour vos commentaires je suis infirmiere sourire mais en psy
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"merci nanouchette, ca me touche.... Et oui je suis vraiment sincère... Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier. Après le temps fera son oeuvre. Merci quand même pour vos commentaires je suis infirmiere sourire mais en psy nous avions remarqué Nanaouchette !! rien que par tes avatars ces derniers temps loool
|
|
infirmière en psy, nous au val de grâce, c etait de la psychiatrie légère donc service relativement cool. N empêche, pas un boulot facile d'être infirmière. Moi je les croisais souvent pour le logiciel de gestion des patients ou autre problème informatique....c etait sympa. Et tu vois pour être franc, j'ai même était voir un psychologue du service qui était venu avec moi en afghanistan pour parler car les premiers jours de la séparation, j'ai vraiment eu beaucoup de mal car je ne m y attendais pas et je n ai eu aucun dialogue de la part de mon ex. Absolument aucun dialogue, la séparation m'a été annoncé par ses parents par sms....c'est un comble quand même. A 35 ans et deux enfants, même ca elle n a pas été capable de le faire correctement.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cyrilou1307"infirmière en psy, nous au val de grâce, c etait de la psychiatrie légère donc service relativement cool. N empêche, pas un boulot facile d'être infirmière. Moi je les croisais souvent pour le logiciel de gestion des patients ou autre problème informatique....c etait sympa. Et tu vois pour être franc, j'ai même était voir un psychologue du service qui était venu avec moi en afghanistan pour parler car les premiers jours de la séparation, j'ai vraiment eu beaucoup de mal car je ne m y attendais pas et je n ai eu aucun dialogue de la part de mon ex. Absolument aucun dialogue, la séparation m'a été annoncé par ses parents par sms....c'est un comble quand même. A 35 ans et deux enfants, même ca elle n a pas été capable de le faire correctement. heu 2 enfants ? au debut y en avait 4 ...ils sont ou les 2 manquants ?
|
|
les deux grands, c est different, ils sont en internat a vocation militaire depuis 2 ans... Et le pire, c'est que je ne voulais pas qu'il y aille la bas mais bon depuis ils ont les mêmes amis depuis 7 ans et j'ai résisté à leurs demandes pendant 3 ans... Après j'ai accepté leurs demandes, mais ils ne sont pas loin, vers versailles mais le lycee par contre vers dijon, ca me stresse déjà... D ailleurs c est ma grande qui m a dit d aller sur smail, car sa maman a trouvé son mari sur se site.
|
|
pardon j ai loupé des mots, c est sa copine qui lui a dit que sa maman avait trouvé son nouveau mari sur ce site
|