cyrilou1307

Rencontre amoureuse sérieuse

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"merci nanouchette, ca me touche....

Et oui je suis vraiment sincère...

Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier.

Après le temps fera son oeuvre.

Merci quand même pour vos commentaires

je suis infirmiere sourire mais en psy

nous avions remarqué Nanaouchette !! rien que par tes avatars ces derniers temps loool

j'ai dis infirmiere pas malade

Photo de nanouchette

Citation de "cyrilou1307"pardon j ai loupé des mots, c est sa copine qui lui a dit que sa maman avait trouvé son nouveau mari sur ce site

oupsss ca se complicate pas mal la
tu t'embrouilles tes grands ont quel age

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"merci nanouchette, ca me touche....

Et oui je suis vraiment sincère...

Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier.

Après le temps fera son oeuvre.

Merci quand même pour vos commentaires

je suis infirmiere sourire mais en psy

nous avions remarqué Nanaouchette !! rien que par tes avatars ces derniers temps loool

j'ai dis infirmiere pas malade

ouai ouai j'avais bien compris!! ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"pardon j ai loupé des mots, c est sa copine qui lui a dit que sa maman avait trouvé son nouveau mari sur ce site

vouai ;-( j'ai toujours les questions qui tuent lol

Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 12:54

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"pardon j ai loupé des mots, c est sa copine qui lui a dit que sa maman avait trouvé son nouveau mari sur ce site

vouai ;-( j'ai toujours les questions qui tuent lol

je te rassure j'avais note aussi

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

le pauvre .... il doit se dire : c'est l'inquisition, ici ! !

:-)

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"le pauvre .... il doit se dire : c'est l'inquisition, ici ! !

:-)

c'est lui ka commencé lol

Photo de nanouchette

faut pas chercher les gazelles lol

Photo de nanouchette

je crois bien qu'on la fait fuir

Photo de cyrilou1307
cyrilou1307 il y a 12 ans

non non je suis ouvert a toute question.

Aujourd hui j ai emmené mes petits au parc st paul.

Et maintenant je suis lessivé

Mais je n ai rien a cacher.

Maintenant je m apercois que 04 enfants, cela fait peur a beaucoup de monde mais si je dois passer le reste de ma petite vie à m'occuper de mes enfants, je serais heureux.

Et si quelqu un n a pas peur des familles recomposées ou des enfants en général, qu'elle apprenne a me connaitre et elle verra que c est pas si dur que cela

Photo de cyrilou1307
cyrilou1307 il y a 12 ans

en tout cas, si vous avez un remède contre les coup de blues...

Faites moi signe

Je savais que j en aurais, mais j aimerais tant zapper tout ca.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "cyrilou1307"azalee, je n ai pas a te convaincre ou pas..

Tu t es deja positionné dans le sens ou pour toi, ce sont toujours les hommes qui font les conneries.

Donc reste sur cette position.

Maintenant moi j ai ma bonne foi et le fait qu hier soir, j ai appris que j obtenais la residence principale...

Tu vois, les choses ne sont pas forcement comme tu le penses.

Et non moi non plus je ne crois pas en l etre parfait, j ai dit que j avais des defauts et alors tout le monde en as, j ai simplement signalé que je pensais avoir tout fait pour que mon couple fonctionne.

Point barre.

Maintenant Azalee, tu restes figée dans l optique que tous les hommes sont des salauds..

Mais parfois il n y a pas que les hommes....maintenant j ai eu gain de cause et j obtiens mes enfants car le juge a considéré que ma moitié avait délibérément fait un abandon affectif sur mineur (ses propres enfants) et parti pris pour abandonner le domicile familial et vivre chez sa collegue de travail.

Pour finir, oui je recherche quelqu un de serieux. je suis ex militaire mais dans un hopital militaire, rien ne marche a la baguette avec moi.

Photo de nanouchette

et on connait tj pas l'age des n'enfants

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"et on connait tj pas l'age des n'enfants

eh non ;-(

Photo de nanouchette

il doit deja pas se rappeller du nombre alors l'age lol

Participants

Photo de cyrilou1307 Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de paulinho41