cyrilou1307

Rencontre amoureuse sérieuse

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"merci nanouchette, ca me touche....

Et oui je suis vraiment sincère...

Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier.

Après le temps fera son oeuvre.

Merci quand même pour vos commentaires

je suis infirmiere sourire mais en psy

nous avions remarqué Nanaouchette !! rien que par tes avatars ces derniers temps loool

j'ai dis infirmiere pas malade

Photo de nanouchette

Citation de "cyrilou1307"pardon j ai loupé des mots, c est sa copine qui lui a dit que sa maman avait trouvé son nouveau mari sur ce site

oupsss ca se complicate pas mal la
tu t'embrouilles tes grands ont quel age

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"merci nanouchette, ca me touche....

Et oui je suis vraiment sincère...

Les infirmières, je les ai cottoyés pendant 17 ans et demi mais c'est un tel ou tel femme que je recherche, je veux juste qu'on apprenne à me connaitre et à m'apprecier.

Après le temps fera son oeuvre.

Merci quand même pour vos commentaires

je suis infirmiere sourire mais en psy

nous avions remarqué Nanaouchette !! rien que par tes avatars ces derniers temps loool

j'ai dis infirmiere pas malade

ouai ouai j'avais bien compris!! ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"Citation de "cyrilou1307"pardon j ai loupé des mots, c est sa copine qui lui a dit que sa maman avait trouvé son nouveau mari sur ce site

vouai ;-( j'ai toujours les questions qui tuent lol

Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 12:54

Photo de nanouchette