Auteur | Message |
---|---|
|
Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé. |
|
Citation de "deepimpact31170"Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé. |
|
Les mots: debout la tête ivre de rêves suspendus. |
|
Tant de messages sur ce forum et pourtant les mots de ce post n'interesse personne. Pourquoi, un homme qui a de l'esprit n'interesse t"il pas les femmes? Préférent t'elles peut etre les libertins? |
|
|
|
Je reve son visage, je dessine son corps, autant je l'imagine habitant mon décor. |
|
|
|
Citation de "libertad31000"Tant de messages sur ce forum et pourtant les mots de ce post n'interesse personne. Pourquoi, un homme qui a de l'esprit n'interesse t"il pas les femmes? Préférent t'elles peut etre les libertins? |
|
Oui, j aime l'esprit et les mots. Sensible aux sentiments, au gout de la peau a la chaleur d un regard, d'un sourire. D 'un parfum. |
|
Avancer sans crainte les yeux fermés, le coeur ouvert et l'âme apaisée. Déposer dans sa main son être tout entier. |
|
C est une poupée qui fait non, non, non... toute la journée elle fait non non non non. Pourquoi? Personne ne lui a jamais dit... |
|
si vous voulez un prêt d'argent en 72 h maximum, veuillez visité notre site web: http://www.lammi-financial.com/index.html |