|
Auteur
|
|
bbnicohavre (clôturé)
il y a 19 ans
TELEXTREME
OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME
EN MARKETING DE RESEAUX
Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en ligne ici.
N'hésitez pas à me contacter au:
06 76 53 55 89
ou écrivez moi à bbnicohavre@hotmail.com
www.telextreme-france.over.blog.net
merci d'avoir lut ce message, renseignez-vous sur la VOIP et sur l'offre telextreme cela pourrait être très intéressant pour vous. A bientôt j'espère.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bbnicohavre"TELEXTREME OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME EN MARKETING DE RESEAUX Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en ligne ici. N'hésitez pas à me contacter au: 06 76 53 55 89 ou écrivez moi à bbnicohavre@hotmail.com www.telextreme-france.over.blog.net merci d'avoir lut ce message, renseignez-vous sur la VOIP et sur l'offre telextreme cela pourrait être très intéressant pour vous. A bientôt j'espère. En effet, tres interessant, cela coute moins de 200 euros par an en France! Tu sors d'ou le marabout? J'ai une femme de menage et un cuisinier pour le prix?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "bbnicohavre"TELEXTREME OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME EN MARKETING DE RESEAUX Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en ligne ici. N'hésitez pas à me contacter au: 06 76 53 55 89 ou écrivez moi à bbnicohavre@hotmail.com www.telextreme-france.over.blog.net merci d'avoir lut ce message, renseignez-vous sur la VOIP et sur l'offre telextreme cela pourrait être très intéressant pour vous. A bientôt j'espère. En effet, tres interessant, cela coute moins de 200 euros par an en France! Tu sors d'ou le marabout? J'ai une femme de menage et un cuisinier pour le prix? Mdr !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
tin a 20 euros la saint claude, ça fait 40 pipes ! ben ecoute mec !!! je prefere les donner a la petite rom du quartier ! elle en a besoin !!! heu quoique avec les mst qui courent !! et ben je mettrais 800 euros a la banque !! mais non pas a la bnaque du sperme! mais la banque des sous !! lol
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"tin a 20 euros la saint claude, ça fait 40 pipes ! ben ecoute mec !!! je prefere les donner a la petite rom du quartier ! elle en a besoin !!! heu quoique avec les mst qui courent !! et ben je mettrais 800 euros a la banque !! mais non pas a la bnaque du sperme! mais la banque des sous !! lol encore des pipes lol tu es insatiable.;!!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rafistole"Citation de "allobroge38"tin a 20 euros la saint claude, ça fait 40 pipes ! ben ecoute mec !!! je prefere les donner a la petite rom du quartier ! elle en a besoin !!! heu quoique avec les mst qui courent !! et ben je mettrais 800 euros a la banque !! mais non pas a la bnaque du sperme! mais la banque des sous !! lol encore des pipes lol tu es insatiable.;!! ben vi .. ça fait du bien !! naméo lol
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "rafistole"Citation de "allobroge38"tin a 20 euros la saint claude, ça fait 40 pipes ! ben ecoute mec !!! je prefere les donner a la petite rom du quartier ! elle en a besoin !!! heu quoique avec les mst qui courent !! et ben je mettrais 800 euros a la banque !! mais non pas a la bnaque du sperme! mais la banque des sous !! lol surtout quand c'est bien fait hein hummmmmmmmmmmmmmm encore des pipes lol tu es insatiable.;!! ben vi .. ça fait du bien !! naméo lol
|
|