|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre n'est valable que jusqu'en 2050,dépéchez vous
|
|
je pensais que tu les avais aux pieds qu elles te fesaient mal et que c est pour cette raison que tu avais du mal a me rejoindre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"je pensais que tu les avais aux pieds qu elles te fesaient mal et que c est pour cette raison que tu avais du mal a me rejoindre voilà la raison pour laquelle il les vend !! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre n'est valable que jusqu'en 2050,dépéchez vous quelle pointure ?
|
|
tu crois que c est pour payer le train
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"tu crois que c est pour payer le train lol surement !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul"A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre n'est valable que jusqu'en 2050,dépéchez vous quelle pointure ? et quel prix? et on peut payer comment?
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Je les vends dix euros payable en nature, si vs êtes intéressées je vous donne mon adresse
|
|
J achéte qui monte les anchéres
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Non ma chère Lapuce pour toi c'est tout gratuit
|
|
c est surtout que moi je suis préte a payer en nature mon cher
|