|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
C'est qui ?
|
|
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Le menaçant kiki... Le premier coq qui chante..... c'est vous ? mdrrrrrr.
|
|
Bof, je suis trop piètre chanteur. Même en maître chanteur, je suis nul. Le seul endroit où je peux éventuellement chantonner, est sous ma douche : j'aime pas " me mouiller en publique"...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Bof, je suis trop piètre chanteur. Même en maître chanteur, je suis nul. Le seul endroit où je peux éventuellement chantonner, est sous ma douche : j'aime pas " me mouiller en publique"... Un "non" aurait été suffisant.
|
|
Citation de "tisonire"C'est qui ? La vache qui rit?
|
|
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"c'est l'autre! où pas...
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "cfou"c'est l'autre! où pas... où toi?
|
|
Cfou les feuilles de ces arbres,on dirait les fleurs d allemagne
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "davibilitus"Bof, je suis trop piètre chanteur. Même en maître chanteur, je suis nul. Le seul endroit où je peux éventuellement chantonner, est sous ma douche : j'aime pas " me mouiller en publique"... Un "non" aurait été suffisant. Un nom ou un non ? Si c'est non, alors point de manace.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "tisonire"Citation de "cfou"c'est l'autre! où pas... où toi? surement.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"C'est qui ? UN VIRUS HUMANOÏDE??
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "cfou"Citation de "tisonire"Citation de "cfou"c'est l'autre! où pas... où toi? surement. peut être...
|
|
Citation de "rlomaan"Cfou les feuilles de ces arbres,on dirait les fleurs d allemagne Pourtant mes racines en sont bien loin..
|