|
Je rentre de vacances, pleins de souvenirs et d'anecdotes, et vous?
|
|
Citation .... pleins de souvenirs ..... Des nouveaux slips ....???
|
|
daine change tes lunettes se sont de calecon lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cokin37"Je rentre de vacances, pleins de souvenirs et d'anecdotes, et vous? des souvenirs sur la marche arriere?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant !
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! Ah les gouts et les couleurs....
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! Ah les gouts et les couleurs.... serait ce les siennes ? mystère....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! Ah les gouts et les couleurs.... serait ce les siennes ? mystère.... plutôt fesses fake non?lol
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! Ah les gouts et les couleurs.... serait ce les siennes ? mystère.... plutôt fesses fake non?lol on en a oublié le sujet de départ
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! Ah les gouts et les couleurs.... serait ce les siennes ? mystère.... plutôt fesses fake non?lol on en a oublié le sujet de départ et c'est koi déjà?...LOL
|
|
|
|
|
|
|